Patrice Godin révèle avoir retrouvé sa mère biologique

Patrice Godin a fait des confidences émouvantes, cette semaine à En direct de l'univers : il a retrouvé sa mère biologique!

Même s'il adore ses parents adoptifs, qui ont toujours été là pour lui, le comédien était curieux de connaître celle qui lui avait donné naissance. Il a raconté qu'il était récemment entré en contact avec elle, et qu'ils se parlent désormais chaque jour!

Voici ce qu'a déclaré Patrice Godin au sujet de ses retrouvailles avec sa mère biologique : 

« Je suis adopté. J’ai retrouvé ma maman biologique à l’automne. Elle est à Victoria, en Colombie-Britannique. On s’écrit pratiquement tous les jours. On ne s’est pas rencontrés encore, mais j’ai vu des photos. J’ai aussi une demi-sœur là-bas qui est mariée et qui a deux enfants, de 16 et 14 ans. J’ai mes parents adoptifs, et je les adore. Je vous aime. Vous êtes toujours dans mon cœur. Ils m’ont offert la plus belle vie que je pouvais avoir. Je n’ai manqué de rien. Et à 52 ans, je retrouve cette femme qui m’a mis en adoption parce qu’elle n’avait pas le choix. Je l’accepte et je l’aime. »

Quelle histoire inspirante!

Patrice Godin place définitivement la famille au centre de ses valeurs.

Le fier papa est toujours heureux de souligner l'anniversaire de ses trois filles sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, sa plus jeune est récemment devenue une adolescente! Revoyez les superbes photos de Patrice Godin avec sa belle Marion partagées pour célébrer ses 12 ans! 

Celui qui incarne le terrible Yanick Dubeau dans District 31 est l'heureux papa de trois filles : Marion, qui fête ses 12 ans aujourd'hui, Simone, qui aura 17 ans en mai, et Julia, qui a 18 ans! 

 

Vous aimerez aussi: