Patrick Groulx de retour à l'animation d'une 2e saison de Maître du chantier

C'est officiel: l’hiver prochain, entrez à nouveau dans l’atelier de Maître du chantier alors que Patrick Groulx reprendra l’animation de l’enlevante compétition pour une 2e saison! Eh oui, le sympathique animateur enfilera à nouveau son casque et bottes de construction à la recherche de nouveaux participants passionnés et chevronnés de la construction!

 

 

Maître du chantier oppose les 14 meilleurs jeunes travailleurs et travailleuses de la construction, sélectionnés pour leur impressionnant savoir-faire, leur forte personnalité, leur grande polyvalence et leur féroce soif de gagner. Ces jeunes professionnels d’expérience doivent être compétents, ambitieux et avoir le même rêve: devenir un des plus grands entrepreneurs généraux de la province!
 

Patrick Groulx en mode nostalgique


Les fans de Patrick seront heureux de retrouver l'animateur à ses débuts puisque Le Grand Montréal Comique célèbre les 15 ans du Groulx, c'est n'importe quoi avec un événement gratuit de 24 heures consécutives. Le 3 juillet, on passera donc en mode nostalgie pour fêter les 15 ans de l'émission et dès midi, on pourra visionner gratuitement à l'Olympia l'intégrale de l'émission et des sketches qui n'ont pas été diffusés depuis le milieu des années 2000. L'équipe originale du Groulx Luxe sera sur scène afin de nous présenter des petites perles qui ne se retrouvent pas sur le coffret DVD. Les fans de la première heure seront heureux de retrouver Patrick Groulx, Jean Fournier, Rafaël Ouellet et Sylvie Anne Groulx, les personnages mythiques du Groulx Luxe.

«Je suis tellement heureux et excité de retrouver les fans et la gang du Groulx Luxe, c'est n'importe quoi pour le 15e anniversaire. Ça va être écœurant! On est d'même nous autres!», confie Patrick Groulx.

C'est un rendez-vous!

À lire aussi: