Pepe Muñoz à Star Académie: Céline sera-t-elle de la partie?

Pourrons-nous voir une performance de Céline Dion lors d'un gala du dimanche cet hiver à Star Académie ? Ira-t-elle à la rencontre des candidats de l'édition 2021?

Tout porte à croire que oui, car son complice et meilleur ami Pepe Muñoz fera partie du corps professoral de l'Académie! 

Céline Dion, Pepe Munoz

Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images

En effet, on a appris ce matin que le danseur et chorégraphe donnerait des cours d'identité artistique aux candidats de Star Académie 2021!

Et vous savez, depuis deux ans, Céline Dion et Pepe Muñoz sont inséparables!

Pepe Munoz et Céline Dion

Marc Piasecki/GC Images via Getty Images

Autre indice potentiel : la superstar a passé l'été au Québec avec ses jumeaux, elle profite actuellement d'un séjour en pleine nature et sa tournée Courage, si tout se passe bien, ne recommencera qu'en août 2021.

Elle aurait donc probablement de la place dans son horaire pour un passage à Star Académie 2021

Pepe Munoz, Céline Dion

Marc Piasecki/Getty Images

En ce qui concerne les autres personnalités qui se joignent à l'émission, Lara Fabian sera la directrice de l'Académie. La célèbre chanteuse sera accompagnée de Mika, qui assurera le rôle de directeur artistique! 
C'est l'auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud qui sera l'animateur de Star Académie 2021.

 

En plus de Pepe Muñoz, le corps professoral sera formé d'Ariane Moffatt (Création musicale), Gregory Charles (Voix et Musique) et Yanick Nézet-Séguin et Anne Dorval (Identité artistique).

Rappelons que les auditions pour Star Académie 2021 commencent le 25 septembre à Montréal. Les journées du 25, 26 et 27 septembre dans la métropole affichent déjà complet donc les aspirants candidats sont invités aux auditions supplémentaires le 5, le 6 et le 7 novembre.

En octobre, l'équipe se rendra tour à tour à SaguenayRimouskiMonctonQuébec, Gatineau et Sherbrooke. Tous les détails concernant les auditions pour Star Académie 2021 sont sur le site officiel de l'émission! 

 

Vous aimerez aussi: