Phil Roy sur sa perte de poids: «Je veux pas revenir à 310 livres»

Phil Roy s'est ouvert sur sa perte de poids et sa remise en forme, cette semaine à Deux filles le matin!

Au cours de l'émission de mercredi, se déroulant sous le thème Un esprit sain dans un corps sain, l'humoriste a accepté de parler de sa transformation physique et surtout, du bien que lui apporte l'exercice.

Voici ce qu'a raconté Phil Roy à ce sujet : 

« L'activité [physique] prend plus de place que ce que je pense. C'est plus facile que ce qu'on pense. [...] Moi je veux pas revenir à 310 livres. Je sais que le poids c'est pas quelque chose d'important, je le sais à 100 %. Moi, je me revois dans l'état que j'étais pis je veux plus être ce gars-là. C'était un gars qui végétait, qui se nourrissait mal, qui ne faisait pas d'activité physique, qui n'avait pas une hygiène de vie adéquate, ni même un entourage qui encourageait ou qui accentuait justement cet équilibre-là »

Rappelons qu'en 2018, Phil Roy révélait sur Instagram avoir perdu 84 livres. Il a depuis souvent parlé de remise en forme mais également de ses crises de panique et de son anxiété afin de briser les tabous et de sensibiliser les gens à ces troubles de santé mentale. 

Karine Paradis

Par ailleurs, l'humoriste a annoncé hier qu'il allait se marier! Il a demandé la main de sa douce, Virginie, et elle a dit oui! Revoyez les superbes photos de ce moment magique en amoureux

 

Vous aimerez aussi: