Philippe de L'Amour est dans le pré répond aux commentaires haineux à son égard

La production de L'Amour est dans le pré avait dévoilé au tout début de l'aventure qu'un des couples allait se séparer lors du voyage final au Mexique, ce qui n'a pas manqué de nous titiller toute la saison!
 


Jeudi dernier, c'est avec regret qu'on a découvert que Philippe n'éprouvait pas de sentiments envers Jessica, lui affirmant que les «papillons n'étaient malheureusement pas au rendez-vous»! Évidemment, cette annonce a résonné bien fort au coeur des foyers québécois, les téléspectateurs s'étant attachés aux agriculteurs ainsi que leurs prétendantes... C'est donc pourquoi Philippe a, disons-le, «mangé la claque» à la suite de la diffusion de l'émission, dans les commentaires sur la page officielle de L'Amour est dans le pré. Si certains se sont gardé une petite gêne, d'autres ont carrément dérapé et ont écrit des commentaires haineux à l'égard de l'agriculteur afin de lui faire savoir leur mécontentement!

C'est via Instagram que Philippe a répondu à ses détracteurs:

«Juste pour clarifier la situation... Moi, ça ne me dérange pas. Je suis capable de les prendre, ces commentaires-là. Je prends ça avec un grain de sel... Mais ne pas oublier que ma mère voit ça, ma grand-mère voit ça, mes deux grand-mères... En fait, toute ma famille. Ils ne sont pas tous aussi étanches que moi émotionnellement, c’est ça qui est tough aussi. Pensez-y deux fois avant de faire ce genre de commentaires!», a-t-il confié.
 

Instagram Philippe


Quant à Jessica, elle a partagé une série de stories sur Instagram... qui voulaient tout dire!

«C'est une belle place pour se faire crisser là 😂 😂 😂»
 

Instagram de Jessica
 

Pssst! Marie-Ève Janvier a annoncé une excellente nouvelle lors du 12e épisode de L'amour est dans le pré diffusé jeudi soir. La populaire téréalité sera de retour pour une 9e saison l'an prochain sur V!
 


Vous aimerez aussi: