Photo: Annie-Soleil Proteau se métamorphose en Britney Spears!

Annie-Soleil Proteau a pris ses abonnés par surprise, ce week-end sur les réseaux sociaux, en publiant une photo d'elle déguisée en Britney Spears!

La chroniqueuse de Salut Bonjour a voulu rendre hommage à la chanteuse à l'occasion du 20e anniversaire de son album Oops!... I Did It Again.

Quand elle était petite, Annie-Soleil Proteau était fascinée par Britney Spears. La Québécoise était tellement fan de la pop star qu'elle se faisait même appeler « Brits » par ses camarades! 

Pour célébrer le vingtième anniversaire de Oops!... I Did It Again, Annie-Soleil Proteau s'est métamorphosée en Britney dans le vidéoclip de la chanson-titre de l'album!

Voici le résultat :

« Oops !... I did it again a 20 ans aujourd’hui, pis j’essaierai pas de te faire croire que j’optimise particulièrement mon temps ce soir. Mes amis m’appelaient Brits au secondaire et j’ai pas l’intention de briser ma réputation : passion

Britney forever. All in : j’ai fait Salut Bonjour comme ça ce matin. Yep. »

C'est tellement réussi! Elle a les mêmes cheveux! Et que dire du col roulé rouge pompier! 

Pour rester dans le thème, revoyez le vidéoclip de la chanson : 

On vous invite à suivre Annie-Soleil Proteau sur Instagram! Quand elle ne se transforme pas en Britney, elle se métamorphose en Huguette de la série C'est comme ça que je t'aime ou en membre de l'équipe de District 31

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Annie-Soleil Proteau (@anniesoleil.proteau) le

 

Vous aimerez aussi: