Pier-Luc Funk et Catherine Brunet dans une nouvelle série de Bell Média

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet partageront la vedette dans Pour toujours, plus un jour

Cette nouvelle série de Bell Média raconte l'histoire de Chuck (Pier-Luc Funk), qui est atteint d'une maladie incurable. C’est le début de la fin pour lui, mais c’est aussi loin d’être fini. Suite au diagnostic, sa copine Delphine (Catherine Brunet) et lui ont pris une grande décision : ils profiteront au maximum du temps qu’il leur reste ensemble en faisant absolument tout ce qu’ils désirent, sans jamais penser aux conséquences. 

Dans cette comédie dramatique au ton réaliste, on suit les tribulations de Chuck et Delphine, jeune vingtaine, qui décident, du jour au lendemain, de faire passer leur quotidien de l’ordinaire à l’extraordinaire.


Les rôles de Benji (frère de Chuck) et Karine (mère de Chuck) seront joués par Rémy Goulet (L’Académie, L’heure bleue) et Isabelle Brouillette. Deux de leurs amis seront joués par Victoria Diamond et Karl-Antoine Suprice (5e rang).

Le tournage de Pour toujours, plus un jour débutera en octobre. La série, qui remplacera Le Chalet, sera diffusée à l'hiver prochain sur une chaîne de Bell Média. 

Vous aimerez aussi