Pier-Luc Funk sera la vedette de la nouvelle saison de Plan B!

On a appris une nouvelle formidable, aujourd'hui, concernant la prochaine saison de Plan B : c'est Pier-Luc Funk qui tiendra le rôle principal! 

Le chroniqueur télé Hugo Dumas a dévoilé cette information ce matin dans un article de La Presse

Le tournage de cette troisième saison, qui n'aura à nouveau aucun lien avec la précédente, devrait avoir lieu au cours des prochaines semaines... s'il n'est pas reporté à cause du coronavirus

Le créateur de la série, Louis Morissette, a confié espérer que tout se passe comme prévu car « les contrats sont signés ».

Pour l'instant, voici ce qu'on sait sur le personnage de Pier-Luc Funk dans Plan B : il incarnera Jessy, un jeune délinquant de 21 ans qui recouvre sa liberté provisoire après avoir passé trois mois en prison. Il tombera par hasard sur l'agence Plan B, l'agence qui offre à ses clients de remonter dans le temps pour corriger des erreurs dans le passé. Il demandera alors un montant d'argent pour venir en aide à a famille. 

Karine Paradis

L'émission sera toujours produite par Louis Morissette. Le scénario sera de nouveau signé par Jacques Drolet et Jean-François Asselin. Ce dernier est aussi le réalisateur de la série dramatique. 

Précédemment, on a vu Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau en vedette de la première saison. La saison 2, dans laquelle Sophie Lorain tient le rôle principal, est disponible sur ICI Tou.tv.

 

 

Vous aimerez aussi: