Pierre Brassard et Diane Lavallée réunis au théâtre cet été!

La pièce de théâtre Garçon! sera présentée à compter du mois prochain et réunira une foule d'acteurs talentueux!

En effet, la comédie met en vedette Diane Lavallée et une grande partie des comédiens de Caméra CaféPierre Brassard, Catherine Florent, Claude Prégent et Stéphane E. Roy

Les acteurs Felix Beaulieu-Duscheneau, Marc-André Poliquin et Ann-Catherine Choquette complètent la distribution. 

Garçon!

Garçon!

Dans Garçon!, on nous entraînera dans un restaurant français où tout peut arriver. Stéphane E. Roy, qui incarne un serveur,  est également l'auteur de la pièce humoristique.

Voici son invitation vidéo dans laquelle il nous donne un avant-goût de ce qui nous attend : 

Et voici le résumé de l'intrigue : 

Dans un restaurant français classique, trois serveurs, deux garçons et une fille, vivent à travers leurs clients des mésaventures et des discussions, où l’humour côtoie le drame, dans le pur style de la comédie à texte, avec un ton humoristique où la philosophie flirte avec la plaisanterie.

À chaque table, différents clients nous plongent dans leur intimité et leur drame bien personnels, le tout sous l’oreille et le regard de nos garçons serveurs. Ils sont témoins de ces petits secrets qu’ils emportent avec eux.

Garçon! sera présentée tout l'été à Kingsey Falls, en juillet à Joliette, en août à Ste-Agathe ainsi que le 5 et 6 août à Gatineau. Les billets sont en vente maintenant

 

Vous aimerez aussi: