Polina Grace a réussi à surmonter une rupture douloureuse grâce à son aventure à Occupation Double

Après la belle Trudy, c'est au tour de Polina Grace de se confier sur son expérience à Occupation Double. Même si la chanteuse avoue n'être pas restée aussi longtemps qu'elle le souhaitait, elle nous dévoile qu'elle a trouvé son expérience plus difficile qu'elle ne le croyait!

C'est via Instagram que Polina se confie aujourd'hui à coeur ouvert sur sa réalité vécue dans l'aventure. Polina nous dévoile d'ailleurs qu'elle ne croit pas qu'elle avait une personnalité compatible avec ce genre de jeu axé sur la compétitivité, les entourloupes et l'art de manipuler les émotions des gens pour avoir ce qu'on souhaite.

Au passage, Polina nous apprend qu'Occupation Double lui aura au moins amené quelque chose de bon: elle aura pu tourner la page sur une rupture douloureuse survenue il y a neuf mois! Sa rencontre avec le beau Dragos sera finalement arrivée au bon moment dans sa vie, lui apportant bonheur et amour!

Voici le témoignage qu'elle a partagé:

«od_officiel 💌
«
Le confessionnal de Polina»:
On dirait que mon parcours à OD n’étais pas très long... mais, pendant que j’étais en Afrique du Sud, j'avais l'impression que l'expérience durait une éternité. Honnêtement, pendant qu'OD n’est pas facile pour plusieurs, peu de gens peuvent imaginer juste à quel point OD a été difficile pour moi pendant tout le long de l’aventure: je me suis plongée complètement dans l’inconnu sans parler (ou même comprendre) très bien la langue au début et surtout je n’avais pas la personnalité parfaite pour un jeu comme OD - je suis trop idéaliste, sincère et vraiment... remplie d’amour envers tout le monde pour que je sois compétitive dans un contexte fondé sur la manipulation artificielle des émotions humaines. Donc, certains m’ont demandé «
et pourquoi, en fait, t’as décidé de faire OD?» La réponse est simple - je voulais sincèrement vivre l’aventure et avoir l’opportunité de connecter avec de belles personnes partout au Québec, en espérant que mon parcours de courage et de spontanéité vous inspirerait! Et je crois que pour grandir en tant que personne, il faut des fois se mettre dans des circonstances désagréables pour se tester et se forger un caractère plus fort. Ça fait maintenant environ 9 mois que j’ai eu une rupture énorme d’une relation de 3.5 ans avec quelqu’un qui je considérais mon meilleur ami pour la vie mais qui m’a trahie et m’a laissée à vraiment remettre en question beaucoup de choix de ma vie. Mais c’était exactement à ce moment que j’ai fait l’audition pour OD, juste pour l’essayer...et regarde maintenant où le destin m'a amené! En sortant de l'émission j’étais entourée d’autant d’amour que je ne pourrais jamais regretter avoir fait OD. Maintenant, passant à un autre chapitre de ma vie, j’aimerais vraiment remercier tous mes fans et tous mes amis qui m’aiment pour ma personnalité et tout ce que je représente. J’etais jamais aussi heureuse pendant toute ma vie! Merci Québec de m’avoir acceptée comme je suis, et je vais tout faire pour continuer à vous inspirer! ❤️ 📸: @sachabourque [sic]»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@od_officiel 💌 « Le confessionnal de Polina » : On dirait que mon parcours à OD n’étais pas très long...mais pendant que j’étais en Afrique Du Sud, j'avais l'impression que l'expérience durait une éternité. Honnêtement, pendant que OD n’est pas facile pour plusieurs, peu de gens peuvent imaginer juste à quel point OD a été difficile pour moi pendant tout le long de l’aventure: je me suis plongée complètement dans l’inconnu sans parler (ou même comprendre) très bien la langue au début et surtout je n’avais pas la personnalité parfaite pour un jeu comme OD - je suis trop idéaliste, sincère et vraiment ... remplie d’amour envers tout le monde pour que je sois compétitive dans un contexte fondé sur la manipulation artificielle des émotions humaines. Donc, certains m’ont demandé «et pourquoi, en fait, t’as décidé de faire OD?» La réponse est simple - je voulais sincèrement vivre l’aventure et avoir l’opportunité de connecter avec de belles personnes partout au Québec, en espérant que mon parcours de courage et de spontanéité vous inspirerait! Et je crois que pour grandir en tant que personne, il faut des fois se mettre dans les circonstances désagréables pour se tester et se forger un caractère plus fort. Ça fait maintenant environ 9 mois que j’ai eu une rupture énorme d’une relation de 3.5 ans avec quelqu’un qui je considérais mon meilleur ami pour la vie mais qui m’a trahie et m’a laissée à vraiment remettre en question beaucoup de choix de ma vie. Mais c’était exactement à ce moment que j’ai fait l’audition pour OD, juste pour l’essayer...et regarde maintenant où le destin m'a amené! En sortant de l'émission j’étais entourée d’autant d’amour que je ne pourrais jamais regretter avoir fait OD. Maintenant, passant à un autre chapitre de ma vie, j’aimerais vraiment remercier tous mes fans et tous mes amis qui m’aiment pour ma personnalité et tout ce que je représente. J’etais jamais aussi heureuse pendant toute ma vie! Merci Québec de m’avoir acceptée comme je suis, et je vais tout faire pour continuer à vous inspirer! ❤️ 📸: @sachabourque

Une publication partagée par POLINA GRACE (@polinagrace) le

 

Rappelons que Polina sera en spectacle à la salle Le Ministère ​à Montréal le 6 mars prochain dans le cadre de sa tournée On ne touche pas à Polina!
 

Karine Paradis


Polina et Dragos étaient adorables sur le tapis rouge d'Axel du Cirque du Soleil jeudi dernier. Découvrez plus de photos de la soirée ICI!

Pssst! Le beau Kevin d'OD Afrique du Sud fréquenterait une jolie demoiselle et voici QUI!
 

Vous aimerez aussi: