Poterie, origami et aviation pour Flirt à l’aveugle

Ce soir, à Flirt à l'aveugle, c'est Mélanie, une organisatrice de mariage et fan de voyages, qui a eu la lourde tâche de choisir entre trois candidats. 

Lors de son arrivée au Fairmont Le Reine Elizabeth, Mélanie n'avait aucune idée de ce qui l'attendait… ! 

Lors de sa première date avec Jérémy, 33 ans, elle a pu le voir en pleine séance d'origami. Durant la discussion, les deux candidats se sont découverts une passion commune pour les voyages. L’animateur Félix-Antoine, toujours présent lors de la première rencontre, a réussi à détendre l'atmosphère en leur posant des questions intéressantes visant à développer de possibles affinités entre eux.

KOTV - Canal Vie

Jean-Sébastien, 27 ans, quant à lui, a fait découvrir à Mélanie sa passion pour l'aviation. Ensemble, ils ont aussi discuté de leur travail respectif et du sapin de Noël (…). Jean-Sébastien a également mis la table pour la suite, en dévoilant à sa prétendante un impressionnant Boeing 737-200. 

Le dernier candidat et non le moindre, Charles, 28 ans, a fait vivre à Mélanie une activité extérieure plutôt originale. En fait, celle-ci l’a accompagné dans l’aménagement paysager de son terrassement, puisqu’il terminait sa saison au moment de l'enregistrement. 

Mélanie a aussi eu la chance de faire de la poterie, de visiter un avion et de réaliser une recette de tartare. De plus, lors de chaque épisode, la candidate sélectionnée peut décider de rencontrer des personnes significatives dans l'entourage de ses prétendants. Mélanie a donc eu le privilège de discuter avec le coloc de Jérémy, un ami de Jean-Sébastien et la sœur de Charles. 

KOTV - Canal Vie

À la fin de l’épisode, Mélanie a pu voir les trois candidats face à face, pour finalement arrêter son choix sur Charles. Lors de son rendez-vous officiel avec lui, malgré une journée merveilleuse, Mélanie ne s’est pas sentie 100% à l'aise. Elle laisse tout de même la porte ouverte pour la suite. 

KOTV - Canal Vie

Ne manquez pas le prochain épisode de Flirt à l'aveugle, mercredi 20h. 

 

Vous aimeriez aussi: