Qui animera Star Académie? Deux noms circulent déjà selon Charles Lafortune!

Le retour de Star Académie à TVA dès 2021 a ravivé la flamme de plusieurs qui adoraient l'émission culte qui a propulsé la carrière de plusieurs chanteurs québécois!

Toutefois, l'annonce du retour de Star Académie vient aussi avec la triste réalité de la fin imminente de La Voix! Invité sur le plateau de Deux hommes en or vendredi dernier, Charles Lafortune s'est bien évidemment fait questionner sur le sujet...
 

Capture d'écran vidéo EnVedette QC
 

Les animateurs Pierre-Yves Lord et Patrick Lagacé en ont profité pour tenter de lui tirer les vers du nez en lui demandant qui sera à la barre de la toute nouvelle mouture de Star Académie. Bien qu'il n'ait pas de détails sur la nouvelle téléréalité musicale en préparation, Charles a mentionné que, selon lui, Jean-Philippe Dion serait choisi comme animateur! Il a aussi confirmé qu'il n'animerait pas Star Académie. Patrick Lagacé s'est aussitôt empressé d'ajouter que Maripier Morin aurait aussi des chances de décrocher le contrat vu sa grande popularité et son talent d'animatrice.

Richard Therrien du Soleil confirmait ces dires en fin d'article ce week-end au sujet de l'animation de Star Académie. Voici ce qu'il disait sur le sujet: «Les spéculations ont déjà commencé, et les noms de Jean-Philippe Dion et Maripier Morin circulent...»
 

Karine Paradis


Qu'en pensez-vous? On verrait bien Maripier Morin à l'animation de Star Académie! Elle fiterait parfaitement avec l'énergie que Julie Snyder dégageait à l'époque!

Pssst! Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur sublime maison de Boucherville de 2 millions de dollars. Pour revoir les photos de la magnifique demeure, c'est par ICI!
 

Vous aimerez aussi: