Rafaëlle Roy rend hommage à son mentor Marc Dupré

Rafaëlle Roy a partagé un touchant message sur les réseaux sociaux lundi. 

La chanteuse fait un bilan des derniers mois depuis sa participation à La Voix. Elle rend notamment hommage à son mentor Marc Dupré, avec qui elle continue de travailler depuis son passage à l'émission. 

«Marc Dupré, malgré la fin de la Voix, conserve son rôle de mentor et continue de me guider, de me conseiller et de m’inspirer. Sans aucun doute, l’une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie, c’est d’aller dans son équipe. Sa sagesse et son amitié me sont précieuses.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

 

Rafaëlle Roy a également remercié Rick Pagano pour son amitié précieuse. Les deux complices entretiennent toujours un lien solide depuis la fin de leur aventure à La Voix. Leur belle complicité est inspirante!

«Rick Pagano, depuis la fin de la Voix, conserve son rôle d’ami et continue d’accepter, à ma plus grande surprise, que je lui fouille 24/7 dans le nez.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

 

Rappelons que Rafaëlle Roy et plusieurs autres finalistes de La Voix font partie de La Voix Expérience, un spectacle unique pour les plus fidèles admirateurs de l'émission, au Capitole de Québec du 21 au 31 août et au St-Denis à Montréal du 4 au 8 septembre. Ne ratez pas votre chance de voir vos chanteurs préférés en spectacle!


Karine Paradis



Vous aimerez aussi