René Simard et Marie-Josée Taillefer vont être grands-parents pour la première fois

René Simard et Marie-Josée Taillefer se préparent tout doucement à connaître pour la toute première fois les joies d'être grands-parents. On ne sait pas pour vous, mais on les imagine vraiment être des grands-parents «gâteaux» tellement ils ont l'air sympas!
 

Facebook Olivier Simard-Taillefer


On vous apprenait en primeur la semaine dernière que la cigogne s'arrêtera bientôt dans la petite famille de René Simard! Eh oui, le fils du chanteur et animateur va être papa pour la toute première fois. C'est via Facebook qu'on a appris la bonne nouvelle de la grossesse de l'amoureuse d'Olivier Taillefer-Simard: la belle Alexe Sigouin Genest attend une petite princesse pour le mois d'avril 2021, nous dévoilant du même coup une photo de son échographie!
 

Facebook Alexe Sigouin
 

La future grand-maman s’est d'ailleurs confiée sur le sujet dans la plus récente édition de La Semaine:

«Alexe et Olivier sont venus à la maison cet automne pour nous offrir une plante qui fait des fleurs. Ils savent combien j’aime ça. Olivier nous a dit: «J’ai quelque chose à vous annoncer, on va avoir un petit bébé.» Nous étions juste les quatre, ils l’ont dit le lendemain à Rosalie. Nous sommes tellement contents. C’est une excellente nouvelle, on capote! Mais je pense que ça va être encore plus que ça quand nous allons le vivre!», dévoile Marie-Josée Taillefer.

Marie-Josée et René pourront découvrir la binette de la petite Cloé au printemps prochain!

«J’avais besoin de me préparer mentalement à assumer le titre de grand-maman (rires)! Je suis heureuse pour eux et, très égoïstement, heureuse pour nous. C’est une petite fille qui s’en vient! (...) mais on dirait que je ne le réalise pas vraiment. Il faut que tout soit prêt. Il y a une princesse qui s’en vient. Je sais que je vais virer gaga. Je vais me mettre en quarantaine. Je veux savourer ce bonheur. J’espère pouvoir la prendre dans mes bras!»

On espère que la pandémie aura ralenti lorsque la petite princesse verra le jour!
 


La semaine dernière, on apprenait avec bonheur que Rosalie Taillefer-Simard jouera la comédie à la télévision! Eh oui, la fille de René Simard et de Marie-Josée Taillefer a décroché un rôle dans la populaire série LOL:-)

Psssst! Découvrez 22 nouveaux films de Noël à voir pour se mettre dans l'ambiance des Fêtes!

 

Vous aimerez aussi: