Révolution reporté: la compétition de danse n'aura pas lieu à l'automne

Révolution est officiellement reporté : le populaire concours de danse télévisé est repoussé en 2021. 

La nouvelle a été annoncée ce matin par le biais d'un communiqué émis par TVA. 

La crise de la COVID-19 et les mesures sanitaires imposées pendant la pandémie font en sorte qu'un tournage devant public est pour l'instant impossible. 

L'équipe de Révolution a toutefois envisagé toutes les options afin de pouvoir être de retour en ondes à l'automne. Sarah-Jeanne Labrosse, qui est l'égérie de la compétition, déclarait d'ailleurs qu'ils travaillaient très fort pour rendre cela possible, dimanche soir dernier à Tout le monde en parle.

Malheureusement, l'équipe de production en est venue à la conclusion qu'il était préférable de reporter le tournage en 2021. De cette façon, les danseurs pourront évoluer en groupe, le public pourra être de retour en studio et les Twins, qui habitent à Paris, pourront reprendre leur rôle de juges à l'émission! 

On a déjà hâte de retrouver ce concept unique qui a conquis le Québec en entier avec ses numéros touchants, époustouflants et renversants!

TVA

Même si l'on devra se passer de la populaire compétition de danse en 2020, on a appris ce matin que La Voix se poursuivra cet automne!

L'émission a été suspendue en plein milieu de la saison, cet hiver à cause du coronavirus. Découvrez tous les détails sur le retour tant attendu de La Voix 2020

 

Vous aimerez aussi: