ROAST COVID-19: Alexandre Barrette présente un grand défoulement humoristique!

L'humour, le meilleur des baumes!

Dès le jeudi 16 avril à 21h, Z présentera le grand défoulement humoristique ROAST COVID-19 afin de nous divertir dans le confort de notre salon - habillés de nos plus beaux pyjamas, bien sûr!

Animé par Alexandre Barrette, cet événement spécial présenté en direct – une première dans l’histoire de Z – réunira une dizaine d’humoristes qui traiteront de la COVID-19 dans une formule où absolument tout sera permis! Au programme? Des rires à profusion et un moment de divertissement rassembleur qui prendra le coronavirus à bras-le-corps et rira de ses nombreux impacts dans notre vie et notre société.

Parce qu’il est aussi important de rire que de se laver les mains, Z invite le public à partager des images amusantes de leur vie en confinement en utilisant le mot-clic #RoastCOVID19.
 


Au rayon des bonnes nouvelles du petit écran...

Dès le 6 avril, Fabien Cloutier unira ses forces à celles de Marie Soleil Dion pour nous insuffler une dose quotidienne de réconfort avec la nouvelle émission Ça va bien aller! Cette semaine, c'est aussi avec bonheur qu'on apprenait que les saisons des émissions Infoman et Tout le monde en parle seront prolongées pour nous offrir de bons moments, dont tout le monde a besoin par les temps qui courent! Dans le même esprit, le talk-show Bonsoir, bonsoir! animé par Jean-Philippe Wauthier sera diffusé comme prévu à compter du lundi 6 avril!
 

Vous aimerez aussi: