Robe dorée et épaules bouffantes, Céline Dion rayonne sur le plateau de Jimmy Fallon

Alors que tous les médias de la planète tentent d'obtenir quelques minutes avec la superstar Céline Dion pour la sortie de son nouvel album Courage, Jimmy Fallon a eu le bonheur de recevoir la chanteuse à son talk-show de fin de soirée!

Et il s'est littéralement gâté...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Fidèle à elle-même, Céline Dion portait un outfit des plus flamboyants et était sublime pour l'occasion. Oui, les stylistes de la star (Pepe Munoz et Sydney Lopez) lui ont dégoté une création haute couture de la Maison Schiaparelli et Céline rayonnait dans une robe dorée avec des épaules bouffantes XXL tombant sur les côtés, dévoilant un top noir qui cachait sa poitrine.
 


Pendant l'entrevue, celle qui arbore dorénavant une coupe capillaire symétrique qui lui va à ravir, est revenue sur sa tenue du Met Gala l'an dernier, le choix du mot Courage pour son nouvel album, ainsi que la fameuse «renaissance de Céline Dion» qui fait jaser tellement de gens!

Au passage, Céline a dû répondre à LA question LA plus importante: Jack aurait-il pu tenir avec Rose sur la fameuse planche dans Titanic?
 

 

Enfin, une question a particulièrement fait sourciller la star...

Est-ce que Céline a déjà eu une cellulaire? La chanteuse n'a pas voulu répondre et est restée plutôt surprise, comme si on venait de la prendre sur le fait. Jimmy lui a alors demandé si elle avait déjà fait un selfie d'elle, chose à laquelle elle a répondu: «Pourquoi je voudrais prendre un selfie???!»

À en juger par sa réaction quand Jimmy lui a demandé de faire un selfie avec lui, on peut réellement affirmer que Céline n'a jamais fait de selfie avec personne... et ne sait pas ce qu'est un selfie!
 


À découvrir aussi: