Roch Voisine ne ressemble plus à ça!

CHOP, CHOP!

Roch Voisine a surpris tout le monde ce soir à La Voix (et a fait plaisir à bien des Ginette!) en interprétant son mégahit Hélène... sans barbe!

Eh oui, celui qui a fait jaser tout le Québec pendant les derniers mois, en décidant de se laisser pousser les poils du menton pendant la pandémie, était présent lors de la demi-finale de La Voix et c'est avec bonheur qu'il a chanté avec Coeur de pirate sa chanson phare des années 1990!
 


On doit avouer qu'on commençait à apprivoiser la nouvelle barbe très fournie du nouveau papa et ça fait tout drôle de le voir revenir «à la normale»!

Alors, aimez-vous mieux Roch avec ou sans barbe? Les paris sont ouverts!


La tournée Acoustique de Roch Voisine se poursuit cet automne au Québec et surveillez la sortie de sa toute nouvelle chanson de Noël avec Glass Tiger!

Psssst! Si vous trouvez que le chanteur a particulièrement l'oeil pétillant ces temps-ci, c'est normal... Roch Voisine et sa conjointe ont eu la visite de la cigogne en juillet dernier puisque la belle Myriam Chantal a donné naissance au premier enfant du couple: découvrez un adorable cliché de la petite Lily-Dorina!
 

Vous aimerez aussi: