Roy Dupuis et Hélène Bourgeois-Leclerc dans une nouvelle série!

Roy Dupuis et Hélène Bourgeois-Leclerc seront les vedettes d'une toute nouvelle dramatique à Radio-Canada : Toute la vie!

La série sera co-produite par Fabienne Larouche et écrite par Danielle Trottier, l'auteure derrière Unité 9 et Cheval-Serpent.

Tel qu'annoncé précédemment sur enVedette, Toute la vie nous plongera dans l'univers des adolescentes qui sont enceintes ou nouvellement mamans

Hélène Bourgeois-Leclerc incarnera Tina, la directrice de l'école Marie-Labrecque qui accueille ces jeunes femmes. De son côté, Roy Dupuis jouera le rôle d'un psycho-éducateur prénommé Christophe qui vient de se joindre à l'équipe. 

En ce qui concerne le reste de la distribution, on aura la chance de découvrir une foule de nouvelles actrices qui camperont les résidentes de l'école : Cassandra Latreille, Naïla Victoria Louidort-Biassou, Tayna V. Lavoie, Alison Carrier, Evelyne Laferrière et Ambre Jabrane.

Hélène Bourgeois-Leclerc Roy Dupuis

Radio-Canada

On vous invite à jeter un oeil au synopsis officiel de la série dramatique annuelle : 

« Toute la vie gravite autour d’un établissement unique au monde : l’école Marie-Labrecque. Elle accueille une soixantaine de jeunes filles âgées de 12 à 17 ans, toutes enceintes ou jeunes mamans. Elle a la double mission de veiller à leur scolarité et de les préparer à assumer leur rôle de mère au point où, après l’accouchement, elles seront aptes à prendre soin du petit être fragile et totalement dépendant qu’elles ont mis au monde. Rien n’est moins sûr! C’est un défi de taille et il faut y parvenir en quelques mois. »

Parmi les autres comédiens bien connus du public qui feront partie de l'équipe, on compte entre autres Fanny Mallette, Emmanuel Bilodeau, David Boutin, Nathalie Mallette, Gabriel D’Almeida Freitas et Thomas Delorme.

On pourra voir la série cet automne à ICI TÉLÉ. 

Vous aimerez aussi: