Rupture: Marina Bastarache n'est plus en couple

Awww non! Ils étaient siii cute ensemble...

Marina Bastarache annonce ce que plusieurs redoutaient... entre son copain adoré et elle, c'est terminé! C'est via sa chaîne YouTube que la belle influenceuse a dévoilé la triste nouvelle de sa rupture avec le beau Marco: en direct de Los Angeles pour assister à une conférence de presse, Marina a décidé de s'ouvrir sur sa vie amoureuse et nous précise qu'elle est aujourd'hui célibataire.

Depuis plusieurs mois, ses followers souhaitent avoir des nouvelles de son amoureux, de leur relation outre atlantique et savoir à quel moment le bel Italien reviendra au Québec. Après avoir esquivé les questions pendant quelque temps, Marina a décidé de jouer franc jeu avec ses fans et a mis cartes sur table.

«Je suis célibataire. C'est ça, je l'ai dit, c'est sorti, on dirait que je sue déjà des aisselles (rires)! J'ai hésité à faire cette vidéo, mais je me suis dit qu'il était temps que je sois straight up avec vous, que je vous dise les grandes vérités... et la grande vérité, c'est qu'on s'est laissés! Présentement, on est en août 2019 et depuis août 2018, shit went down... mais tout va bien!», dévoile-t-elle à coeur ouvert.

«Suite à ça, je suis retournée en Italie et tout allait bien, on reprenait nos projets de s'acheter une maison. À l'automne, on a magasiné la maison qu'on a trouvée. On était ensemble, tout allait bien. On a fait une offre d'achat sur la maison, qui a été acceptée. Mais moi, de un, je suis étrangère… Et de deux, par le fait que l’Italie, c’est fucking compliqué toutes les affaires de bureaucratie, on a préféré trouver un moyen pour que la maison soit juste au nom de Marco. Donc, Marco l’a prise! Heureusement, dans le fond! Là, en janvier, on était ensemble. On a pris possession de la maison, on a beaucoup de rénovations et... Marco n’était pas fin! C’est la vraie de vraie vérité. Je ne suis pas là pour tacher son nom. De toute façon, il ne comprend pas le français! Je l’ai bien aidé et lui, il n’était pas fin. Je ne rentrerai pas plus dans les détails que ça, mais à un moment donné, je me suis dit: «Eh… Marina, tu n’es pas bien. En ce moment, tu te fais marcher dessus, tu ne te respectes pas… tu pleures à tous les jours, t’es anxieuse, t’es stressée, tu te poses des questions, t’as des comportements qui ne sont pas les tiens… Qu’est-ce qui se passe?» Tout ça, ça jouait dans ma tête. Je n’étais vraiment vraiment pas bien avec moi-même.»
 

Instagram de Marina


Marina est alors partie un mois en Thaïlande pour se retrouver. Là-bas, elle a vécu des moments difficiles, mais elle a aussi compris qu'il fallait dorénavant miser sur elle et se délaisser de cette relation toxique.

«Je pense qu’on est plusieurs à vivre ça, des relations qui finissent par ne plus bien aller. Moi, j’ai compris que de un, je ne me faisais pas respecter, je ne me faisais pas bien traiter, on abusait de ma gentillesse, mais il reste que j’aimais le gars, donc ce sont vraiment des sentiments contradictoires…»

Marina conclut en nous confiant que tout ça est maintenant derrière elle et qu'elle va bien aujourd'hui!
 


À notre grand bonheur, on pourra voir la belle animatrice très bientôt à la télé puisqu'elle sera à la barre de l’émission Jeunes chefs en mission dès janvier 2020, sur Unis TV!

On lui souhaite le meilleur pour la suite!

Pssst! On a croisé Marina lors d'Osheaga et elle faisait partie de nos plus beaux looks!
 

Vous aimerez aussi: