Rupture pour Alex-Anne et Kiari d'Occupation Double Afrique du Sud

Awww nonnn! Ils étaient siiii cute ensemble!

C'est avec tristesse (et surprise!) que l'on apprend aujourd'hui que le couple formé d'Alex-Anne et Kiari d'Occupation Double Afrique du Sud n'est plus! C'est via Instagram que les amoureux ont annoncé la nouvelle de leur rupture, le tout, accompagné d'une vidéo explicative qui a été tournée à distance.

Alex-Anne et Kiari se sont aperçus qu'ils n'étaient pas faits pour aller ensemble, même s'ils ont énormément d'affection l'un pour l'autre. C'est donc pourquoi on les reverra sûrement collaborer ensemble dans le futur, puisque les deux jeunes gens restent en bons termes! Alex-Anne et Kiari avouent d'ailleurs qu'ils se questionnaient déjà sur leur relation avant le confinement et que ce n'est pas la pandémie (et tout ce qu'elle implique!) qui est venue à bout de leur couple!

«Essayez de pas pleurer...on s'aime!❤️

Ahh par où commencer...
.
J’ai tellement vécu au cours des derniers mois qu’il est très difficile de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment. Je pense que vous comprenez tous à quel point il est ardu de se dire que malgré l’amour que tu ressens pour quelqu’un, vous n’êtes peut-être pas fait pour aller ensemble. .
.
J’ai vécu l’écoute des émissions très difficilement et, si ce n’était pas de toi, ta sagesse et tes mots justes me rassurant constamment sur qui j’étais réellement, qui sait dans quel état d’esprit je serais revenu au monde “réel”. Je suis sans aucun doute une meilleure personne depuis que tu fais partie de ma vie. Tu es si réfléchie, brillante, attentionnée et je suis infiniment reconnaissant au ciel de t’avoir mise sur mon chemin.
.
J’ai vécu quelques des plus beaux de ma vie à tes côtés , et pour cette raison, la place que tu occuperas dans mon coeur ne sera jamais détrônée. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés dans un contexte de vie si irréel que nous en sommes venus à la conclusion que nous n’avions peut-être jamais pris le temps de nous questionner sur ce que nous avions réellement besoin individuellement.
.
@alex.anne__ Que ce soit sur des bateaux de croisière à faire rêver les audiences, ou sur une vidéo YouTube à m’inspirer par ton intelligence et ton authenticité, je crois sincèrement en toi et j’espère être aux premières loges des merveilles que tu offriras à ce monde. .
Merci à tous de nous respecter dans cette période difficile et de votre support fantastique tout au cours de cette aventure. J’ai osé ouvrir mon coeur devant le Québec et je crois, malgré tout, du plus profond de mon cœur que l’amour à OD est une chose possible. La raison est simple, l’amour que j’ai pour toi comme amie perdurera et ma porte sera toujours ouverte même si j’ai ben peur pi que j’ai hâte que t’apprennes à barrer la tienne! 😅❤️
», dévoile Kiari.

«La vidéo veut tout dire... regardez jusqu’à la fin❤️ Merci pour tous ces beaux moments inoubliables. @kiki.lovesu ❤️», ajoute Alex-Anne.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci pour tous ces beaux moments inoubliables. @kiki.lovesu ❤️

Une publication partagée par ALEX-ANNE AUBÉ-KUBEL (@alex.anne__) le


On souhaite le meilleur à Alex-Anne et Kiari pour la suite des choses! 

Pour l'instant, les couples de Polina et Dragos ainsi que Claudie et Mathieu filent toujours le parfait bonheur depuis leur retour d'Afrique. On croise les doigts pour que l'amour dure toujours pour ces mignons couples!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis
 

Pssst! On avait croisé les tourtereaux pour la dernière fois lors du lancement de la websérie Projet 2000, en février dernier. Alex-Anne et Kiari étaient aussi présents lors du spectacle de leur bonne amie Polina Grace au Ministère de Montréal!
 

Vous aimerez aussi: