Rupture pour Benoît Gagnon et Jenna Shapiro

C'est avec la plus grande des tristesses que l'on apprend que Benoît Gagnon et son amoureuse Jenna Shapiro ne sont plus en couple.

C'est la belle blonde et maman du petit Charles, 4 ans, qui a confirmé la rumeur qui courait depuis quelque temps déjà via Instagram, en répondant à l'un de ses followers un peu maladroit.

«Juste un petit rappel que je ne dois absolument rien à personne. Je partage des parcelles de ma vie sur les réseaux sociaux parce que ça me tente et ça me fait plaisir, mais non, en aucun cas est-ce que j'ai une obligation de partager des détails personnels qui ne concernent que moi et Benoît.

Je pense que ce que je véhicule comme message sur ma page est plus important que les détails de ma vie privée. Si tu n'aimes pas, tu peux unfollow sans problème. Bonne journée!», dévoile-t-elle.
 

Instagram Jenna Shapiro

Instagram Jenna Shapiro

Instagram Jenna Shapiro
 

«Tout simplement parce que je veux éviter de continuer à recevoir ce genre de message. Non, Benoît et moi ne sommes plus ensemble. Notre priorité est et restera notre beau Charles, et c'est tout ce que je dirai sur le sujet. Bon weekend!», conclut-elle.

Rappelons qu'en août 2019, le couple avait décidé de prendre des chemins différents après huit ans d'amour.  Les amoureux avaient décidé par la suite, en novembre, de donner une deuxième chance à leur amour et étaient revenus ensemble officiellement.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Parents night out 🌟

Une publication partagée par Jenna Shapiro ✨ (@jennashapiroxo) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🐨

Une publication partagée par Jenna Shapiro ✨ (@jennashapiroxo) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis heureux en tant qu’ambassadeur du @clubdejeuner de vous parler de leur encan en ligne pour amasser des dons! Comme 2 millions d’enfants sont confrontés à l’insécurité alimentaire chaque jour au pays, c’est le temps de donner généreusement pour faire une différence! En plus, la totalité des ventes servira à offrir des petits déjeuners aux enfants qui en ont le plus besoin. Cliquez sur le lien pour avoir accès à plus de 40 produits locaux et nationaux. Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts 🤗www.macause.com/club/encan PS : J’ai joué au mannequin avec fiston pour vous montrer ce magnifique duo de tabliers parent-enfant sur lequel vous pouvez miser maintenant! Au nom des enfants, MERCI! #EncanDuClub #PourLesEnfants #kids #enfants #enfants #life #love

Une publication partagée par Benoît Gagnon (@benoitgagnon) le


On souhaite le meilleur à Benoît et Jenna pour la suite!
 

Vous aimerez aussi: