Rupture pour Jessie Nadeau et PH Cantin d'OD Bali

Awww non! Ils étaient siiii cute ensemble!!!

C'est avec tristesse qu'on apprend aujourd'hui que le couple formé par Jessie Nadeau et PH Cantin n'est plus... On se rappelle que les amoureux étaient tombés sous le charme lors des tournages d'Occupation Double Bali, sous le soleil de la célèbre île indonésienne!

C'est via Instagram que Jessie et PH ont appris la nouvelle de leur séparation à leurs milliers de followers...

«Je ne vais pas y aller par quatre chemins. C’est important pour moi d’être transparente avec vous... P-H et moi ne formons plus un couple à proprement parler. Nous n’habitons plus ensemble depuis tout récemment. Par contre, on se parle encore chaque jour. Nous sommes encore partenaires, et allions encore nos forces afin de démocratiser le véganisme. Ce qu’on a bâti ensemble compte énormément pour nous et va bien au-delà de ce qui se passe ou pourrait se passer dans notre vie personnelle. Les raisons de cette décision nous appartiennent et nous préférons garder ça pour nous. J’aimerais que vous respectiez ça ❤️ Notre relation a évolué. On ne peut plus la définir comme une relation amoureuse, mais ça reste une relation quand même, quoique maintenant différente. C’est pour le mieux. Nous allons continuer de se soutenir et se respecter.
Mes émotions sont des montagnes russes ces temps-ci. Écrire ces lignes officialise le tout on dirait. Weird feeling.
», dévoile Jessie.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. C’est important pour moi d’être transparente avec vous... P-H et moi ne formons plus un couple à proprement parler. Nous n’habitons plus ensemble depuis tout récemment. Par contre, on se parle encore chaque jour. Nous sommes encore partenaires, et allions encore nos forces afin de démocratiser le véganisme. Ce qu’on a bâti ensemble compte énormément pour nous et va bien au-delà de ce qui se passe ou pourrait se passer dans notre vie personnelle. Les raisons de cette décision nous appartiennent et nous préférons garder ça pour nous. J’aimerais que vous respectiez ça ❤️ Notre relation a évolué. On ne peut plus la définir comme une relation amoureuse, mais ça reste une relation quand même, quoique maintenant différente. C’est pour le mieux. Nous allons continuer de se soutenir et se respecter. Mes émotions sont des montagnes russes ces temps-ci. Écrire ces lignes officialise le tout on dirait. Weird feeling.

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le


PH s'est aussi confié en storie via Instagram!
 

Instagram de PH


Dès leurs débuts, les amoureux ont décidé d'utiliser leur visibilité pour faire avancer le véganisme en le rendant accessible au grand public! Le couple a d'ailleurs fait paraître son tout premier livre de recettes il y a deux ans: le livre Végane, mais pas plate!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le


Même s'ils ont annoncé qu'ils prenaient des chemins différents, Jessie et PH vont tout de même continuer à travailler ensemble; un deuxième livre de recettes est sur le feu et ils poursuivront la promo de leurs plats congelés qu'ils ont lancé chez Costco!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BONNE NOUVELLE! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nos plats VMPP sont maintenant en vente chez @moissonsante, en plus d’être toujours disponibles dans les Costco de Boucherville, Brossard, Boisbriand et Saint-Jerôme. ☺️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Ça semble être la folie dans les épiceries et les Costco 🤯 Si tu veux remplir ton congélateur de bonne bouffe prête en 5mins pour ne pas avoir à te casser la tête une fois chez toi, nos plats VMPP sont le meilleur choix! Perso, c’est ce que j’ai mangé en revenant au Québec. Tu vas en crave toi aussi, crois-moi 😍🤤 Bonne quarantaine ✌🏼 Stay safe, take of yourself, eat well 💚 #véganemaispasplate

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On suit bien les recommandations de notre premier ministre @francoislegault.pm et de notre directeur national de la santé publique du Québec @horaciodarruda. On a donc décidé de prendre part au #natachallenge du Dr. Horacio Arruda et de faire une tarte portugaise végane avec des ingrédients qu’on avait sous la main! 😍 Prenez part au challenge en reproduisant notre version et taguez-nous ❤️ En passant, nos prochaines vidéos de recettes seront partagées sur notre nouvelle page @veganemaispasplate 😊 Voici la recette: Ingrédients 400 ml de lait d’avoine 180ml (3/4 de tasse) de sucre en poudre 125ml (1/4 tasse) de fécule de maïs 125 ml (1/4 tasse) de sirop d’érable 15 ml (1 c. à soupe) d’essence de vanille 2,5 ml (1/2 c. à thé) de curcuma 400 ml (1 canne) de lait de coco Préparation 1- Préchauffer le four à 500. 2- Dans une casserole sur feu doux, mélanger vigoureusement le lait d’avoine avec le sucre en poudre, la fécule de maïs, le sirop d’érable, l’essence de vanille et le curcuma. Porter à ébullition. 3- Ajouter le lait de coco et mélanger jusqu’à ébullition. 4- Mettre au four 10-15 minutes. 5- Laissez reposer au moins 1 heure.

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le


On souhaite le meilleur à Jessie et PH pour la suite!

Pssst! En avril dernier, ce sont Alex-Anne et Kiari d'OD Afrique du Sud qui ont annoncé leur rupture!
 

Vous aimerez aussi: