Rupture pour Marina Orsini et son conjoint des dix dernières années

Awwww nonnnnn....

Marina Orsini nous apprend une bien triste nouvelle ce matin. C'est sur sa page Facebook officielle que la populaire animatrice annonce qu'elle s'est récemment séparée de son amoureux des dix dernières années, son conjoint Charles Benoît.

«Depuis quelques jours l’histoire commence à circuler de façon plus officielle paraît il. C’était inévitable...

Ce matin, pour le bien de mon cœur et celui de ceux que j’aime j’ai décidé d’ouvrir, de façon brève, la porte de mon intimité...

Après dix ans Charles et moi avons mis fin à notre vie amoureuse.
Comme tout ce qui prend fin un jour, la tristesse a pris place ces derniers mois dans nos vies et dans celle de ceux qui sont près de nous. Nous aurions aimé l’éviter, mais c’est aussi ça la vie. Un passage obligé et douloureux pour tous. Pardonnez nous...

Plusieurs fins, plusieurs départs et au revoir ont meublés ma vie dans la dernière année. Beaucoup de deuils.
À travers ces nombreuses épreuves, ces grandes tristesses, je remercie tout de même la vie de m’avoir appris à continuer de regarder, reconnaître et prendre soin de ce qui EST, plutôt que ce qui n’est plus.
À célébrer ce qui a été, le privilège de s’être croisé et aimé, d’avoir pu partager tout ce que nous sommes et ultimement ne garder que le bon.

J’ai le privilège d’être bien entouré, d’être aimé et supporté. C’est une grande chance.
Merci de votre discrétion.
Merci de respecter notre intimité.

Marina❤️», dévoile-t-elle.

 


Marina Orsini et Charles Benoît s'étaient connus alors qu'elle animait à Rouge FM il y a plusieurs années. À ce moment, Charles était président radio et télévision au Québec de Bell Média!

On se rappelle que l'animatrice a été en couple pendant 11 ans avec le metteur en scène Serge Postigo, avec qui elle a eu son fils Thomas, aujourd’hui âgé de 16 ans.

On souhaite le meilleur à Marina pour la suite... En espérant que les tournages de la deuxième saison de la série Une autre histoire cet été lui changeront un peu les idées! On lui envoie toutes nos énergies positives.
 

Marina Orsini et son conjoint, Charles Benoît

Karine Paradis


Marina Orsini a vécu son lot d'émotions fortes dans les derniers mois...

Quelques semaines seulement après avoir perdu son bon ami Patrice Bengel, avec qui elle a travaillé sur les séries Les filles de Caleb, Blanche et Shehaweh, l'animatrice nous a confié la semaine dernière que deux de ses proches avaient perdu la vie lors du long week-end de la fête du Canada.
 

À lire aussi: