Rym et Chris d'Occupation Double font le point sur leur relation

En couple ou non? C'est la question qui nous brûle tous les lèvres...

Lors de leur passage à Occupation Double Afrique du Sud, Chris et Rym ont vécu un tas de choses ensemble, papillons et rapprochements inclus! Depuis la rupture de la belle Rym avec LP lors de son retour au Québec, tout le monde se demande si les ex-lovers donneront une deuxième chance à leur amour de voir le jour...

La semaine dernière, Chris et Rym se sont réunis lors d'un souper qui a pas mal fait jaser au Blossom dans le centre-ville de Montréal. Par la suite, Chris a aussi partagé via ses stories Instagram l'annonce de la nouvelle chaîne YouTube de Rym, afin qu'on s'abonne et suive ses nouveautés.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CHRIS RΩβIΠS (@chris.robins_) le


Aujourd'hui, on peut retrouver le sympathique duo sur la chaîne d'OD Charlie, qui reçoit Rym et Chris lors d'une capsule Vérité ou shot! Par la même occasion, les tourtereaux en profitent pour faire le point sur leur relation, remettant les pendules à l'heure, dévoilant s'ils sont un couple ou non et définissant la nature de leur relation. Tout y passe: leurs chicanes, leurs expériences à Occupation Double Afrique du Sud, la rupture de Rym avec LP ainsi qu'un tas de confessions!

«On est des amis, on s'entend bien... Elle m'a amené en date lundi ou mardi dernier!», commence prudemment Chris.

«On s'entend super bien! Écoute... on se revoit tranquillement, mais amicalement...», ajoute Rym.

«Je pense que ça a été dès le début pour nous deux un coup de foudre. Clairement, on s'est rencontrés et on avait des sentiments, elle est restée et elle avait encore des sentiments, je suis partie et j'avais encore des sentiments, elle a rencontré quelqu'un d'autre...», dévoile Chris.

Charlie demande alors à Chris s'il a encore des sentiments pour la belle à ce jour et voici sa réponse: «... clairement!»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par R Y M N E B B A K (@rymnebbak) le


En gros, Chris et Rym évitent de répondre à la fameuse question: s'ils sont en couple ou non! Par contre, le fait qu'ils évitent tant la question, qu'ils sont mal à l'aise lorsque le sujet vient sur le tapis et qu'ils se chicanent tout au long comme un vieux couple nous met la puce à l'oreille comme quoi les deux jeunes gens se fréquentent bel et bien!

Dans la vidéo, Rym se confie aussi sur la raison de sa séparation avec LP:

«Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est un mix de plein de choses… Je pense que rendue à Montréal, je me suis aperçue que LP n’était pas mon type de personne. Je ne sais pas comment le dire pour ne pas que ça se retourne contre lui… je suis une personne assez deep, assez dans les sujets profonds, très spirituelle et passionnée et je pense qu’il me rejoint moins là-dessus. On n’est pas 100% pareils. En même temps, je pense qu’il voulait se concentrer sur ses projets professionnels et moi aussi. À notre arrivée au Québec, on a vécu une tempête médiatique et je pense que le coeur n’était pas assez là pour traverser ça. Il faut se rappeler aussi qu’avec LP, ce n’était pas un coup de foudre. On était dans le jeu et tranquillement pas vite on a appris à se connaître… c’est un peu comme quand tu es pogné sur une île déserte! Pas méchamment… obligatoirement deux personnes dans un contexte isolé, il va y avoir de l’attachement!», dévoile-t-elle.
 


Pssst! Chris sera en show le 7 février à la Place Bell de Laval, en première partie de Dadju!
 

Vous aimerez aussi: