Sarah-Jeanne Labrosse: comment copier son look androgyne!

Sarah-Jeanne Labrosse était de passage à Bonsoir bonsoir! hier.

La comédienne a fait tourner toutes les têtes avec son look androgyne aux tons neutres! Avec son naturel désarmant, sa longue crinière châtaine vaguée et son teint de pêche, Sarah-Jeanne Labrosse était renversante!

Voici le look de la star, jeudi soir à Bonsoir bonsoir!

Magnifique, n'est-ce pas?

Pour recréer son look, c'est tout simple : il s'agit d'agencer un pantalon droit de couleur neutre avec un veston oversized porté sur un t-shirt blanc ou noir! Pour rendre l'ensemble plus moderne, repliez le bas du pantalon et retroussez les manches du veston!

Ce qui est génial, c'est que vous pouvez trouver ces items basiques à bas prix dans une friperie pour vous créer un look d'enfer! 

Au cours de l'émission, Sarah-Jeanne Labrosse a discuté d'une foule de sujets avec Jean-Philippe Wauthier. Elle a abordé l'importance de porter un masque pendant la pandémie, s'est confiée sur le Bal MAMMOUTH et a avoué qu'elle aimait tellement la réno qu'elle pourrait faire 30 saisons de son émission Passion poussière! Voyez l'épisode en entier sur ICI Tou.tv.

Bonsoir Bonsoir / Radio-Canada

La semaine prochaine, les femmes seront à l'honneur au talk-show de Jean-Philippe Wauthier. Découvrez la liste des invités par ici

 

Vous aimerez aussi: