Sarah-Jeanne Labrosse emballée et fébrile à l'approche du Bye Bye 2020!

Sarah-Jeanne Labrosse s'est ouvert sur le projet professionnel avec lequel elle terminera l'année, cette semaine : le Bye Bye 2020!

Comme vous l'avez peut-être vu passer sur enVedette, la comédienne se joint à la distribution de la populaire revue de l'année.

Jouer dans le Bye Bye est un rêve pour plusieurs acteurs, et Sarah-Jeanne Labrosse est honorée de pouvoir faire partie de l'équipe!

Voici ce qu'elle a confié au magazine 7 Jours à ce sujet cette semaine :

« Ça m’excite au boutte! Je suis vraiment dans le néant en ce moment, parce que je ne sais pas ce que je vais faire, mais j’ai hâte de recevoir des textes, de savoir qui je vais jouer. C’est aussi emballant de créer des personnages que d’incarner quelqu’un qui existe. C’est plus délicat de jouer une personne connue, parce que j’aimerais pouvoir l’imiter avec amour. Je ne sais pas si je suis capable de faire ça, je n’en ai pas souvent eu l’occasion. J’ai bien hâte »

Outre Sarah-Jeanne Labrosse, le Bye Bye 2020 réunira Claude LegaultGuylaine TremblayMehdi Bousaidan et François Bellefeuille. De plus, de nombreux invités spéciaux y feront également des apparitions!

Le producteur Guillaume Lespérance et le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau seront de retour derrière la caméra pour une cinquième année consécutive.

Avec tout ce qui s'est passé depuis le début de l'année, des tragiques feux de forêt à la pandémie en passant par la vague de dénonciations d'agressions sexuelles au Québec, le mouvement Black Lives Matter et l'élection présidentielle américaine, l'équipe du Bye Bye ne manquera certainement pas d'inspiration pour nous divertir!

Le Bye Bye 2020 sera diffusé le 31 décembre prochain sur ICI Télé. 

 

Vous aimerez aussi :