Séparation pour Mehdi Bousaidan

Mehdi Bousaidan est un coeur à prendre!

Eh oui, le comédien et humoriste populaire s'est récemment séparé de son amoureuse des dernières années, la belle Marie-Hélène.

C'est en entrevue pour le magazine Échos Vedettes qu'il a annoncé la triste nouvelle...

«Nous ne sommes plus ensemble depuis plusieurs semaines maintenant. Ça ne fonctionnait plus. Pour avoir autant de projets, il faut faire des choix... Je me suis rendu compte que je n’avais pas le temps de combiner les deux», a-t-il confié, avouant que son horaire plus que chargé était venu à bout de sa relation.
 

Mehdi Bousaidan et sa blonde

Karine Paradis


On se souvient que les tourtereaux avaient fait leur toute première apparition publique sur le tapis rouge du Gala Les Olivier en 2018. Les amoureux se présentaient aussi régulièrement sur les tapis rouges ensemble!

On souhaite le meilleur à Mehdi et Marie-Hélène pour la suite!
 

Mehdi Bousaidan et sa blonde

Karine Paradis


Nul doute, Mehdi ne chôme pas le moins du monde ces derniers temps puisqu'on peut le voir dans les séries M'entends-tu?, Like-Moi, Projet 2000 et prochainement dans Escouade 99 et Mon fils. On a aussi pu voir Mehdi en vedette dans la toute dernière édition du Bye bye 2019, qui était particulièrement hilarante!

Pssst! Pour revoir toutes les photos du méga party célébrant les années 2000 de Julien Lacroix et sa bande d'amis cette semaine, pour le dévoilement de Projet 2000, c'est par ICI!
 

Vous aimerez aussi: