Si on s'aimait: une deuxième saison confirmée!

L'émission Si on s'aimait animée par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin sera de retour pour une deuxième saison à TVA!

Une fois de plus, des célibataires qui tentent de trouver l'amour seront aidés par l'experte en développement relationnel Louise Sigouin. 

« Si on s'aimait permet aux gens de s'interroger sur leurs relations amoureuses et sur la dynamique qui s'installe dans un couple. On attend souvent le coup de foudre, on accorde beaucoup d'importance au physique, mais ça ne crée pas toujours les relations les plus solides à long terme. Nous sommes impatients de suivre de nouveaux célibtaires et de voir sous nos yeux l'épanouissement de chacun », confient Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

Les célibataires de 25 à 65 ans qui recherchent l'amour et qui souhaitent vivre un cheminement amoureux différent sont invités à s'inscrire sur le site officiel de l'émission

Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand sera diffusée cette deuxième saison. 

Karine Paradis


Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont reporté leur mariage qui était prévu cet été en raison de la pandémie de coronavirus. Découvrez ici quand aura finalement lieu la cérémonie!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le


Vous aimerez aussi