Si vous voulez faire fâcher Étienne Boulay, voici ce que vous pouvez lui dire...

 

 

«“Mais Étienne, toi t’es chanceux, c’est pas pareil” Je me suis encore fait dire ça aujourd’hui et ceux qui me connaissent savent que j’ai ben de la misère avec ces mots-là: “t’es chanceux”. La vie que j’ai, je l’ai travaillé et je continue de le faire DAY IN & DAY OUT. Ce n’est pas de la chance.
Je me sens privilégié, c’est différent. Je reconnais que la vie a mis sur mon chemin des personnes extraordinaires qui m’aident à avancer de toutes sortes de façon possible. Mais pour moi, tout est une question de mindset. Par exemple: quelqu’un de nourrissant dans ma vie est un blessing, et quelqu’un qui me tire vers le bas est un apprentissage. Dans les deux cas, c’est positif.
Cette photo-ci a été prise par mon beau-fils Hayden alors qu’il m’accompagnait sur un contrat. La belle vie rêvée, ça ressemble souvent à ça: 5h00 du matin, cerné, vidé et prêt à performer quand même.
Je suis conscient que ce post risque de faire réagir, mais le jour où tu réalises que t’es responsable de ton attitude et de ton approche face à des événements externes, aussi dramatiques soient-ils, tu deviens plus fort et puissant que jamais. T’es ni chanceux, ni malchanceux: tu es responsable de ton bonheur et de ton succès.
»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“Mais Étienne, toi t’es chanceux, c’est pas pareil” Je me suis encore fait dire ça aujourd’hui et ceux qui me connaissent savent que j’ai ben de la misère avec ces mots-là: “t’es chanceux”. La vie que j’ai, je l’ai travaillé et je continue de le faire DAY IN & DAY OUT. Ce n’est pas de la chance. Je me sens privilégié, c’est différent. Je reconnais que la vie a mis sur mon chemin des personnes extraordinaires qui m’aident à avancer de toutes sortes de façon possible. Mais pour moi, tout est une question de mindset. Par exemple: quelqu’un de nourrissant dans ma vie est un blessing, et quelqu’un qui me tire vers le bas est un apprentissage. Dans les deux cas, c’est positif. Cette photo-ci a été prise par mon beau-fils Hayden alors qu’il m’accompagnait sur un contrat. La belle vie rêvée, ça ressemble souvent à ça: 5h00 du matin, cerné, vidé et prêt à performer quand même. Je suis conscient que ce post risque de faire réagir, mais le jour où tu réalises que t’es responsable de ton attitude et de ton approche face à des événements externes, aussi dramatiques soient-ils, tu deviens plus fort et puissant que jamais. T’es ni chanceux, ni malchanceux: tu es responsable de ton bonheur et de ton succès.

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

 

 

 

 

Vous aimerez aussi: