Sonia Benezra revient sur l'annulation de son émission

Le retour de Sonia Benezra à la télévision l'automne dernier ne s'est pas déroulé comme prévu. Sa nouvelle émission Tout le monde aime, qui a déçu les critiques et le public, a été malheureusement débranchée après une seule saison.

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir, la célèbre animatrice a révélé avoir été déçue par la façon dont l'émission a été gérée par le réseau TVA.

«Je me suis dit que TVA c'est une grosse boîte, ils ont quand même l'habitude de faire des grosses émissions, avec des beaux budgets. Malheureusement, ça n'a pas été le cas pour notre émission. Je ne le savais pas au début. C'est pas grave. Ça ne veut pas dire que je ne croyais pas dans le concept. Ça ne veut pas dire que je pense qu'on doit dépenser une fortune pour faire une émission de télévision.»

«On a pas eu le temps de vivre des moments. Toutes les émissions étaient tournées back to back. On n'a pas eu le temps de se replacer quand certaines choses marchaient moins bien.»

«Moi j'aime la spontanéité. J'aurais voulu qu'on fasse confiance à mon talent et à mes points forts. Mais tout était pas mal scripté. Il y avait très peu de place pour la spontanéité. J'ai suivi la vague. Je trouve quand même qu'on a réussi à faire quelque chose de beau avec les moyens qu'on avait.»

«Je ne trouve pas ça intelligent de mettre une émission avec si peu de moyens, qui suit une émission avec 132 caméras. Tu mets Révolution et ensuite Tout le monde aime et les deux premières émissions, le son ne marche pas. J'ai trouvé ça rough à vivre. Mais la cote d'écoute était respectable.»

Vous pouvez visionner l'extrait ci-dessous : 




Sonia Benezra nous manque déjà! On espère la retrouver à la télévision bientôt dans un nouveau concept. D'ici là, abonnez-vous à son compte Instagram pour ne rien manquer de tous ses projets. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sonia Benezra (@sonia_benezra) le

 

À lire aussi :