Sophie Desmarais est maman pour la toute première fois!

La cigogne est passée!

Sophie Desmarais connaît pour la toute première fois les joies de la maternité! La belle comédienne, qu'on a pu voir dernièrement dans la série totalement kick-ass C'est comme ça que je t'aime, a accueilli au monde son tout premier enfant.

C'est d'ailleurs une photo du directeur musical de l’Orchestre métropolitain de Montréal, Yannick Nézet-Séguin, qui nous a mis la puce à l'oreille où l'on peut le voir entouré de comédiens du Théâtre du Nouveau Monde pour la relance cutlturelle post-COVID-19... on y remarque d'ailleurs que la belle Sophie n'a plus de baby bump!
 

Instagram Yannick Nézet-Séguin


C'est avec bonheur qu'on apprenait en février dernier que l'actrice attendait la venue de la cigogne pour la toute première fois. Invitée sur le plateau de tournage Les enfants de la télé, la comédienne a dévoilé la grande nouvelle de sa première grossesse.

Celle qui est habituellement extrêmement discrète sur sa vie privée s'est confiée sur le moment où elle a su qu'elle voulait avoir un enfant: pendant le tournage de la série L'imposteur!
 

Les enfants de la télé


Tous nos voeux de bonheur à Sophie et son amoureux Guillaume, avec qui elle file le parfait bonheur depuis plusieurs années déjà!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

👯‍♀️

Une publication partagée par Sophie Desmarais (@desmarais.sophie) le


Sophie est de retour au travail et elle a commencé les tournages du tout nouveau film du réalisateur Michel Kandinsky (Hotel Congress), La switch. Pour tous les détails, c'est par ici!

Psssst! Découvrez 20 adorables photos des enfants de nos stars favorites!


Vous aimerez aussi: