Star Académie : Lunou et Annabel protégées par le public et le jury!

Les Académiciens nous ont offert des prestations grandioses et émouvantes, dimanche soir, lors du grand variété de Star Académie!

Les jeunes chanteurs ont entre autres partagé la scène avec  Sylvain Cossette, Pierre Lapointe, Koriass et FouKi ainsi que 6 finalistes de l'édition 2012 de Star Académie!

Star Académie

Eric Myre


Les trois candidats en danger ont tout donné pour rester à l'Académie. Le public a choisi Lunou Zucchini, qui a offert une reprise impressionnante du Parc Belmont de Diane Dufresne. Le corps professoral a ensuite protégé Annabel Oreste qui a livré une touchante version du succès Bird Set Free de Sia. 

C'est finalement Matt Moln, de Lévis, qui a quitté l'aventure. On vous invite à le suivre sur Instagram pour ne rien manquer de ses futurs projets!


L'équipe de Star Académie nous réserve encore une fois plusieurs surprises cette semaine! 

Pepe Muñoz retournera à Waterloo sette semaine pour donner un nouveau cours d’Identité artistique. Les Académiciens recevront également la visite de Sarah-Jeanne Labrosse, qui les conseillera sur les bons choix à faire à leur sortie de l’Académie, et de Roxane Bruneau qui viendra discuter de son parcours ainsi que des bons et des moins bons côtés du Web. 

Star Académie

Geneviève Charbonneau


Vous aimerez aussi