Star Académie: mystère autour d'une annonce à venir!

Avis aux fans de Star Académie!

Ce lundi, la page de Facebook de l'émission a révélé une mystérieuse vidéo dans laquelle on donne rendez-vous aux fans le 20 août prochain à 6h pour le dévoilement d'une grande annonce. 

« C'est juste le début, mais on va s'organiser pour que tu vives le plus beau des commencements... », peut-on lire en légende de la publication.

Voici les images en question : 



Rappelons que les auditions de Star Académie auront lieu au mois de septembre prochain dans plusieurs régions du Québec et du Nouveau-Brunswick. Le processus de participation respectera évidemment les règles de santé publique en vigueur.

Jean-Philippe Dion a récemment dévoilé ce qui semble être la nouvelle demeure des futurs académiciens. Avec le mot-clic #StarAcadémie2021, le producteur excécutif du concours télévisé a partagé une photo de la potentielle salle de musique de l'académie. Voyez le cliché ici.

La production de l'émission a malgré tout demandé l'avis du public concernant la future maison des académiciens. Les aspirants candidats habiteront-ils dans un penthouse, une maison de campagne, un manoir ou une maison haut de gamme? À suivre!



On a très hâte de connaître l'identité des nouveaux académiciens!

Le nom de l'animateur ou de l'animatrice de l'émission est toujours gardé secret. Une rumeur voulant que Véronic DiCaire succède à Julie Snyder circule depuis déjà quelques semaines... Toutefois, rien n'a encore été confirmé!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion) le


Vous aimerez aussi