Star Académie: Patrice Michaud révèle son truc pour apprendre ses textes

Patrice Michaud adore son nouveau défi d'animateur à Star Académie!

L'auteur-compositeur-interprète est entouré d'une équipe de professionnels qui le poussent à se dépasser chaque dimanche. L'une des principales tâches hebdomadaires de Patrice Michaud est d'apprendre ses textes. Même si les grandes productions ont souvent des télésouffleurs, il est essentiel pour le maître de cérémonie de bien connaître son discours parce qu'en direct, tout peut arriver!

En entrevue avec le 7 Jours, l'animateur de Star Académie 2021 a dévoilé son truc pour mémoriser tous ses textes chaque semaine : 

« Puisque je mémorise mieux les textes lorsque je suis en action, j’ai emprunté le ballon de basket de mon fils et je drible en répétant mes présentations. J’ai même dessiné un visage au ballon, et je l’ai nommé Spalding, un peu comme Tom Hanks l’a fait dans le film Seul au monde. »

Wow! Un truc hors du commun qui semble fonctionner à merveille! D'ailleurs, Patrice Michaud a partagé son bonheur de faire partie de cette grande aventure télévisée, hier soir sur Instagram : 

« Je n’en reviens pas encore de faire ça présentement. C’est un nouveau défi, semaine après semaine, cocktail d’inconnus, de travail et de stress mais quel trip, mes amis !!!
#nationstarac 
»

Rappelons que dimanche soir dernier à Star Académie 2021, le public a choisi la jeune Montréalaise Zara Sargsyan, âgée de 16 ans, qui a repris J’ai douze ans, de Diane Dufresne. Le corps professoral a quant à lui protégé Rosalie Ayotte, de Saint-Tite, qui s’est appropriée le succès Alone du groupe Heart. 

C'est finalement Charles Kamoun, de Québec, qui a quitté l'aventure. Il a remercié les professeurs et ses camarades pour cette expérience inspirante. 

 

Vous aimerez aussi: