Surprise à OD Chez Nous : Éloïse et Charles quittent l'aventure!

On a eu droit à plusieurs rebondissements ce dimanche à Occupation Double Chez Nous!

Trois personnes ont quitté l'aventure hier soir, soit Luis Maxime, Charles et Éloïse.

Rappelons que cette dernière avait visionné des épisodes de l'émission alors qu'elle était confinée après un test pour la COVID-19, ce qui lui a permis d'apprendre des informations importantes sur les autres candidats. Depuis cette histoire, les téléspectateurs jugeaient que cette dernière devrait être expulsée du jeu pour ne pas avoir respecté son contrat.

Les gars devaient alors éliminer une fille, mais avant de révéler qui ils avaient mis dans l'enveloppe, Éloïse a révélé qu'elle souhaitait quitter l'aventure elle-même parce qu'elle ne se sentait plus bien après son geste. Charles a ensuite décidé d'également quitter le jeu pour suivre sa copine. 

Voici leurs impressions suite à cette soirée remplie d'émotions : 



Ne manquez pas Éloïse et Charles ce soir à La Semaine des 4 Julie! Les tourtereaux se confieront à Julie Snyder à propos de leur aventure!

 

Luis-Maxime quitte également l'aventure

Les filles devaient tout de même éliminer un gars et leur choix s'est arrêté sur Luis Maxime. Le départ de l'enseignant originaire de Gatineau a semé l'émoi dans la maison des gars, qui étaient bien déçus de voir leur bon ami partir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LUIS MAXIME (@luismaxime.od_officiel) le


Les candidats seront confrontés ce lundi à leurs paroles alors qu'ils joueront au jeu « Qui a dit quoi? »... Il y aura des flamèches!



Ne manquez pas OD Chez nous, du lundi au jeudi à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!

Vous aimerez aussi