Surprise: Guylaine Tremblay a teint ses cheveux en blond!

Pour un changement capillaire surprenant, ça en est tout un!

Après des années passées dans la peau d'une brunette, notre comédienne chouchou Guylaine Tremblay a décidé de changer la donne...

Eh oui, Guylaine fait maintenant partie du clan des blondes! A-t-elle maintenant plus de fun? On croit bien que oui... En voici la preuve!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On est cutes!

Une publication partagée par Guylaine Tremblay (@guylainetremblay) le

 

Aimez-vous sa nouvelle chevelure blonde? Petit deux pour un, Josée a aussi changé de tête et a opté pour le roux!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’HAGUIS tourner à l’extérieur de Montréal!

Une publication partagée par Guylaine Tremblay (@guylainetremblay) le

 

Guylaine est présentement en tournage sur la Côte-Nord avec sa bonne amie Josée Deschênes (ainsi qu'Antoine Pilon, qui fait aussi partie de la distribution) pour la nouvelle série de Francis Leclerc, Winnebago... ce qui explique sûrement sa nouvelle tête! À notre plus grand bonheur, cette nouvelle série met en vedette nos «Creton et Caro» nationales de La Petite Vie, de quoi nous rappeler une TONNE de souvenirs!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Josée , moi et Havre st-pierre? Le bonheur!

Une publication partagée par Guylaine Tremblay (@guylainetremblay) le


Dans Winnebago, qu'on pourra découvrir au printemps 2020 sur Séries+, les comédiennes y interprètent deux amies prêtes à tout laisser derrière elles pour sillonner les routes du Québec à bord d’un véhicule récréatif. Tout au long de leur aventure, ces deux voyageuses attachantes ont besoin d’aller voir ailleurs; l’une pour faire le vide, l’autre le plein.

Guylaine et Josée se connaissent d'ailleurs depuis 36 ans et avec cette série, elles avaient le goût de célébrer leur amitié! On a bien hâte de voir ça.

Pssst! Florence Longpré a aussi fait un changement surprenant récemment en se coupant les cheveux très courts!
 

À lire aussi: