Suzanne Clément sera en vedette dans une nouvelle série!

Suzanne Clément sera en vedette dans la nouvelle série française La corde

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, l'actrice Québécoise tiendra l'un des rôles principaux aux côtés de Jeanne Balibar, Jean-Marc Barr et Richard Sammel. 

La minisérie, qui est inspirée d'un roman du même nom, sera divisée en trois épisodes d'une heure. On nous plongera dans l'univers de scientifiques qui découvrent une mystérieuse corde au beau milieu de la forêt. 

Voici le synopsis officiel de La corde avec Suzanne Clément : 

L'observatoire scientifique d'Helligskogen est perdu au milieu d'une zone morte dans la forêt norvégienne. La communauté scientifique qui y travaille bouillonne d'excitation: on leur a enfin donné le feu vert pour achever leurs recherches. Cependant, quelque chose perturbe leur projet: une corde, apparemment infiniment longue, est apparue à l'orée de la forêt, comme si elle y avait été abandonnée. Le mystère de cette corde intrigue les membres de cette petite communauté, au point que sept d'entre eux décident de la suivre et tentent de découvrir sa fin ... ou son commencement.

Le tournage de la série est commencé et se poursuivra en France jusqu'au 27 novembre. 

Suzanne Clément dans la série Vampires

Suzanne Clément dans la série Vampires/Netflix

Rappelons que Suzanne Clément est aussi en vedette de deux séries disponibles sur Netflix : Vampires, un drame d'horreur, et Dérapages, un thriller social. 

Vous pouvez aussi la voir dans la comédie dramatique Le jeu, également disponible sur Netflix. Vous verrez ce qui arrive lorsqu'une bande d'amis décide de lire tous les textos qu'ils recoivent à haute voix lors d'un souper... 


Vous aimerez aussi: