Team White débarque sur Club Illico et les maîtres de la saison 2 de Révolution dévoilés

Team White a vraiment le vent dans les voiles!

Team White a sans l’ombre d’un doute conquis le cœur des Québécois. Après avoir remporté les grands honneurs de la première édition de Révolution, une multitude d’opportunités se sont offertes à Katerine et Alexandre. En plus d’une participation au 34e Gala Artis comme chorégraphes, le duo agira à titre de consultant en danse pour la deuxième saison de Révolution ainsi que d’une série-documentaire sur le développement de leur carrière sur Club illico cet automne

.

Karine Paradis


Dès cet automne, une série documentaire de 6 épisodes de 30 minutes nous permettra de suivre les frères et soeurs dans la réalisation de leurs nouveaux projets. Cette production mettra en lumière le parcours du populaire duo après leur grand couronnement à Révolution. Cette incursion, tournée sur plusieurs mois, permettra non seulement de découvrir toutes les retombées engendrées par leur victoire, mais aussi de connaître les facettes méconnues de la vie de ces jeunes entrepreneurs qui ont la danse dans le sang.

 


Katherine et Alexandre agiront à titre de consultants en danse pour la deuxième édition de Révolution. En plus de participer à la mise en scène des numéros, Team White encadrera les danseurs dans leur préparation et leurs prestations. Ils veilleront à ce que tous offrent leur plein potentiel, donnent le meilleur d’eux-mêmes. Et, comme ils connaissent toutes les étapes de la compétition, pour les avoir vécues, ils pourront aussi les soutenir moralement.
 

LES MAÎTRES SONT DE RETOUR 

Karine Paradis


Ô bonheur! Lydia Bouchard (qui est nouvellement maman!), Jean-Marc Généreux et Les Twins se joindront de nouveau à l’équipe de Révolution en tant que maîtres de la plus grande compétition de danse télévisée au Québec! Sarah-Jeanne Labrosse reprendra elle aussi son rôle d'égérie et elle assurera à nouveau l'animation de cette émission forte en émotions!
 

Les twins

Karine Paradis


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!