The Handmaid's Tale: Une Québécoise décroche un rôle dans la troisième saison

Jouer aux côtés d'Elisabeth Moss, Yvonne Strahovski, Joseph Fiennes et Alexis Bledel... un rêve irréalisable? Pas pour Catherine De Sève! En effet, la comédienne québécoise peut aujourd'hui faire CHECK sur sa bucket list de vie puisqu'elle a tourné en février dernier sur la plus que populaire série The Handmaid's Tale, aux côtés des plus gros noms américains!
 

Karine Paradis

 

Eh oui, si vous avez vu la binette de Catherine dans la saison 3 de La servante écarlate, vous n'êtes pas fous puisque la belle rousse s'est envolée pour Toronto le 25 février dernier afin de prendre part au tournage!

«Don’t be a cry baby. So proud to be part of it. Fière d’être de cette série intense et marquante!», dévoile-t-elle sur Instagram.

«Être au milieu de toutes ces femmes... #powerful #powerfulwomen @handmaidsonhulu», ajoute-elle.
 

 

Aux dires de Catherine, l'interprète principale et productrice de la série, la jolie Elisabeth Moss, est très sympa à côtoyer!

«J’apparais dans le huitième épisode de la nouvelle saison. Mon rôle est assez complexe: je suis une femme qui fait semblant d’accoucher alors que c’est sa servante qui accouche, en réalité. C’est difficile de se mettre dans un tel état, mais je me suis vraiment abandonnée au personnage. C’était un rôle très intense. Il y avait tellement de monde sur le plateau! Elisabeth Moss, la vedette et productrice de la série, était devant moi et me regardait tourner ma scène!», confie Catherine au magazine 7 Jours.

«On faisait des blagues entre les prises. Elle m’a fait des petits pas de danse, et c’était très drôle! À la fin de la scène, elle est venue me voir pour me féliciter. Elle m’a dit: «Very Good Work.» Il y a sur ce plateau une belle solidarité féminine, et ça m’a touchée d’en faire partie!», ajoute-t-elle.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Être au milieu de toutes ces femmes... #powerful #powerfulwomen @handmaidsonhulu

Une publication partagée par Catherine De Seve (@catherinedeseve) le

 

On apprenait en juillet dernier qu'une quatrième saison de la série était commandée par la plateforme Hulu, au grand bonheur des fans.

Au Québec, on a pu voir Catherine notamment dans les séries L'Auberge du chien noir, Ruptures et District 31. Les plus jeunes se souviendront d'elle dans la série L'appart du 5e qui jouait à VRAK!
 

Karine Paradis


Vous aimerez aussi: