Thomas Beaudoin en vedette dans une nouvelle comédie policière

Qui s'ennuie du beau Hubert, de la série romantique à souhait Hubert et Fanny?

Dès demain, vous pourrez admirer la belle gueule (et le talent fou!) du comédien Thomas Beaudoin, en vedette dans la toute nouvelle comédie policière Top dogs: Homicides!
 

Courtoisie Koze Productions


Cette nouvelle fiction originale promet de nous faire rire en ce temps de confinement avec son humour décapant et ses têtes d'affiche pas piquées des vers!
 

Courtoisie Koze Productions


Alexandre Bisaillon et Yannick De Martino ont d'ailleurs décroché les rôles principaux et se glisseront dans la peau de Patenaude et Detroit, l’élite de la police de la région métropolitaine!

«Patenaude (Alexandre Bisaillon) et Detroit (Yannick De Martino) sont deux enquêteurs qui, malgré leurs bêtises et leur attitude désinvolte, arrivent toujours à élucider les meurtres les plus étranges. Ils sont forts, très forts! Faisant équipe avec un expert en scènes de crime introverti (Thomas Beaudoin) et un chef de police pour le moins excentrique (Didier Lucien), le légendaire duo met tout en oeuvre pour démasquer les coupables de ces crimes insidieux. À travers des enquêtes plus insolites les unes que les autres, un Detroit en recherche identitaire viendra bousculer la chimie de l’équipe. Les Top Dogs devront s’unir alors qu’un mystère demeure au coeur de ce récit invraisemblable: ont-ils fait confiance aux bonnes personnes?»
 

Courtoisie Koze Productions


Parmi la distribution, d’autres artistes connus se joignent à eux, dont Katherine Levac, Didier Lucien, Michel-Olivier Girard, Mathieu Pepper, Ansie St-Martin, Jo Cormier, Virgil Serban, Martin Perizzolo, Julien Corriveau et France Parent!
 


Les deux premiers épisodes seront disponibles dès maintenant sur Noovo.ca! Deux nouveaux épisodes seront ensuite mis en ligne à chaque semaine jusqu'à la fin avril!

Pssst! Pour plus de nouveautés à découvrir sur Crave, Netflix et balados, c'est par ICI!
 

Courtoisie Koze Productions

Courtoisie Koze Productions

Courtoisie Koze Productions

Courtoisie Koze Productions
 

Vous aimerez aussi: