Tournages reportés pour la nouvelle série mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau

Les fans de Magalie Lépine-Blondeau devront s'armer de patience avant de la revoir au petit écran!

Eh oui, on apprend aujourd'hui que les tournages prévus au printemps de la toute nouvelle comédie Sans rendez-vous ont été reportés en raison de la pandémie! Pour le moment, aucune date de sortie de la nouvelle série dramatique de Marie-Andrée Labbé, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, n'a été annoncée.
 

Lawrence Arcouette


À l'automne dernier, on apprenait que Magalie Lépine-Blondeau avait décroché le rôle principal de cette nouvelle comédie dramatique de dix épisodes prévue initialement pour l'été sur l'extra de Tou.tv.

Magalie prêtera ses traits à Sarah, une infirmière-sexologue lesbienne dans la jeune trentaine qui revient à la clinique médicale en santé sexuelle après un congé de trois mois. En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse, Sarah retrouve ses collègues aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres.  Sans rendez-vous , adaptation de la websérie australienne Sexy Herpes, est une comédie qui se veut à la fois provocante, sensible, attachante et pertinente!
 

Karine Paradis


D'ici là, pour se consoler, on peut voir Magalie dans la deuxième saison de la websérie Fourchette de son amie Sarah-Maude Beauchesne, disponible dès maintenant sur Tou.tv.
 


Vous aimerez aussi: