Tout le monde en parle: voici les premiers invités de l'année 2021!

Les invités de la première de la saison de Tout le monde en parle ont été dévoilés aujourd'hui!

Pour commencer l'année 2021, Guy A. Lepage et Dany Turcotte seront entourés de plusieurs comédiens de talents, de journalistes chevronnés et d'une médecin réputée. 

Voici la liste des invités de Tout le monde en parle pour l'édition du dimanche 17 janvier 2021

Karine Paradis

  • La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse pour parler du Bye bye 2020 et de la dernière saison des Pays d’en haut. (Guy A. Lepage lui demandera peut-être comment elle a réagi en apprenant que Marie-Mai avait déclaré publiquement qu'elle n'avait pas aimé sa parodie du Bye Bye 2020!) 
  • Le comédien Jean-Nicolas Verreault et sa conjointe Jannie-Karina Gagné pour parler de leur série documentaire La cour est pleine !
  • Dre Danielle Perreault, une médecin qui s'ouvrira sur son séjour à l'hôpital à cause de la COVID-19 et son expérience vécue en Afrique de l’Ouest lors de l’épidémie du virus Ebola
  • La comédienne et animatrice Marina Orsini et la journaliste Monic Néron pour parler du retour de Deuxième chance
  • Le journaliste William Reymond pour parler de son podcast La Chute, consacré aux derniers jours de la présidence de Donald Trump (entrevue par Skype)

Rappelons que Tout le monde en parle est diffusé en direct pendant la pandémie de COVID-19 afin d'avoir un contenu le plus près de l'actualité possible. À voir ce dimanche dès 20h à ICI Télé.

 

Vous aimerez aussi: