Toute la vie: l'intense bande-annonce de la série dévoilée!

La première bande-annonce de la série Toute la vie a été dévoilée aujourd'hui! Les quelques images nous permettent de croire qu'on vivra une montagne russe d'émotions en regardant la dramatique, qui met en vedette Hélène Bourgeois-Leclerc et Roy Dupuis.

Signée par Danielle Trottier, la brillante autrice derrière Unité 9, la série nous entraînera dans une école réunissant des adolescentes qui sont enceintes ou nouvellement mamans. 

Voici la bande-annonce de Toute la vie

En quinze secondes seulement, on a le temps de voir le personnage d'Hélène Bourgeois-Leclerc en larmes et celui de Roy Dupuis sauver une jeune femme! Ça promet! 

Afin de mieux comprendre ce qui vous attend, voici le synopsis officiel de la série : 

« Toute la vie gravite autour d’un établissement unique au monde : l’école Marie-Labrecque. Elle accueille une soixantaine de jeunes filles âgées de 12 à 17 ans, toutes enceintes ou jeunes mamans. Elle a la double mission de veiller à leur scolarité et de les préparer à assumer leur rôle de mère au point où, après l’accouchement, elles seront aptes à prendre soin du petit être fragile et totalement dépendant qu’elles ont mis au monde. Rien n’est moins sûr! C’est un défi de taille et il faut y parvenir en quelques mois. »

On pourra découvrir le premier épisode de la dramatique au début du mois de septembre à ICI Télé.

 

Vous aimerez aussi :