Toute la vie reviendra finalement en septembre!

Bonne nouvelle!!! Vos prières ont été entendues!

C'est avec bonheur qu'on apprend que la deuxième saison de Toute la vie reprendra comme prévu, le 15 septembre prochain. Il ne faudra finalement pas s'armer de patience avant de connaître la suite des aventures des étudiantes de l’école Marie-Labrecque puisque Radio-Canada confirme aujourd'hui le retour de la série à la rentrée des classes, plutôt qu'à l'hiver 2021... c'est tout un revirement inattendu!

Eh oui, il avait été annoncé la semaine dernière qu'à cause des délais et retards dûs en raison de la pandémie, les tournages de Toute la vie n'avaient pas pu reprendre aux dates escomptées cet été... Résultat? L'horaire du retour de la série était chamboulé. On est donc très heureux d'apprendre le retour de Toute la vie en semptembre prochain!
 

Le début des tournages de la deuxième saison de Toute la vie ont repris le 27 juillet dernier. Dans ces nouveaux épisodes de la dramatique écrite par Danielle Trottier, l’équipe de l’école Marie-Labrecque accompagne de nouvelles jeunes filles enceintes ou jeunes mamans pour les aider dans le but de mener à terme leur grossesse tout en poursuivant leurs études.
 

©Véro Boncompagni

Facebook de Toute la vie
 

Des mois ont passé, Tina et Christophe (Hélène Bourgeois Leclerc et Roy Dupuis) accueillent un nouveau groupe d’étudiantes enceintes à l’école Marie-Labrecque:

Riliana Madiou (Zeneb Blanchet), de retour après avoir cessé de consommer et qui espère récupérer la garde de sa fille. Éloize Pariscella (Élizabeth Tremblay-Gagnon), qui présente une déficience intellectuelle légère et a été acceptée à l’école en début de grossesse. Méli Happijack (Jemmy Echaquan Dubé), une jeune autochtone en ville à la recherche de sa mère. Sassan Ardhashir (Lyna Khellef) qui s’est sauvée de chez elle pour échapper à un mariage arrangé. Viviane Trépanier (Milya Corbeil-Gauvreau), une championne de tennis poussée par son père, qui profite de sa grossesse pour souffler un peu. Et, Charlotte Marcoux (Romane Lefebvre), une jeune écologiste passionnée qui regrette d’avoir à mettre au monde un humain de plus sur planète destinée à mourir.
 

Facebook de Toute la vie
 

Sans oublier pour autant Anaïs (Cassandra Latreille) et son entourage. Son bébé a-t-il survécu? Comment cette dure épreuve affecte-t-elle sa relation avec Tommy (Thomas Delorme) et ses parents (Fanny Mallette et Emmanuel Bilodeau)? Pour sa part, Edwidge (Naïla Victoria Louidort) restera encore dans le sillage de l’école. Continuera-t-elle d’évoluer positivement?

Pour leur part, Tina et Christophe ont franchi un bout de chemin dans leur vie personnelle, Christophe face à sa sœur (Larissa Corriveau) qui tente de se libérer de sa dépendance à la drogue et Tina face à sa grossesse non désirée.
 

Facebook de Toute la vie


Par ailleurs, de nombreux comédiens s’ajoutent aussi à la distribution tels Marie-Chantal Perron dans le rôle d’une travailleuse sociale, Micheline Lanctôt et Jean-Nicolas Verreault qui incarnent la mère et le frère de Christophe, ainsi que Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre, Frédérike Ambroise-Laplante, Lise Martin, Sharon Ibgui et Ariel Ifergan qui figurent parmi les membres des familles des nouvelles venues.

Mentionnons enfin que la saison d’automne de l’émission Bonsoir Bonsoir!, qui avait été programmée pour le mardi soir sera déplacée au vendredi, une case traditionnellement dévolue à des émissions de variétés.
 

Vous aimerez aussi: