TVA dévoile ses nouveautés

Oula! Non mais, est-ce qu’ils peuvent être plus parfaits ensemble ces deux-là?

Ce matin, les têtes d'affiche de la programmation 2019-2020 de TVA se sont donné rendez-vous au Dock619 de Longueuil afin de nous dévoiler en grande pompe les nouveautés de la chaîne! Soyez sans peur, vous n’avez pas manqué les premières des séries, nouveautés et émissions de variété rassemblant nos centaines d’artistes du petit écran. On vous propose cependant un petit guide télé ci-bas afin de bien planifier votre rentrée télévisuelle!

3-2-1… c’est parti mon kiki!
 

ALERTE AMBER, LA SÉRIE À SUIVRE

Karine Paradis


Une quarantaine de productions originales, une tonne de nouveautés et des retours très attendus occuperont en grand nombre nos soirs de semaine et notre quotidien au cours des prochains mois… et toute la gamme des émotions sera définitivement au rendez-vous!
 

Karine Paradis


La nouvelle série dramatique Alerte Amber risque de toucher le coeur de beaucoup de Québécois et de faire jaser avec sa forte charge émotionnelle et sa distribution cinq étoiles. En plus, notre Séraphin national y tient la vedette! Madeleine Péloquin, Vincent Leclerc et Elijah Patrice-Baudelot, les têtes d’affiche principales de ce petit bijou en préparation, étaient d’ailleurs des célébrations pour présenter la bande-annonce officielle de ce qui promet être la nouvelle série-événement (alerte Kleenex, vous allez clairement verser quelques larmes en visionnant les premiers épisodes)!


 

En parlant d’émissions-choc… Ludivine Reding sera de retour dès l’hiver prochain dans la peau de Fanny, dans Fugueuse 2, quatre ans après avoir témoigné contre Damien (Jean-François Ruel). Sa vie basculera à nouveau lorsque plusieurs jeunes de la rue disparaîtront et qu’elle tentera d’aider deux jeunes victimes d’exploitation sexuelle. Celle qu’on peut aussi voir dans la série jeunesse Clash sur VRAK était également au lancement, arborant sa nouvelle chevelure et son teint bronzé! Fidèle à ses habitudes, elle était rayonnante, alors qu’elle vient tout juste d’entamer les tournages de la série; la raison pour laquelle elle a coupé et teint ses cheveux en brun. Ça lui va comme un gant… et on a VRAIMENT hâte de la revoir dans la peau de Fanny!
 

Karine Paradis

 

Une autre nouveauté rafraîchissante nous plongera dans l’univers d’hommes et de femmes de 30 ans et plus, célibataires, cherchant à changer leur façon d’aborder la vie à deux pour ne plus reproduire les mêmes erreurs. Le docuréalité Si on s’aimait, animé par les nouveaux fiancés Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, suivra les protagonistes aux côtés de l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin. Le couple était d’ailleurs tout en beauté et en bonne humeur pour le lancement de la programmation!

 

Karine Paradis

Karine Paradis


GIrl power! Les belles Céline Bonnier et Pascale Bussières nous présentaient à leur tour un aperçu de la quatrième saison de la série L’heure bleue, qui sera sous le signe des retrouvailles, soulignés par le retour de Véronique (interprétée par Pascale).


 

Elles étaient toutes deux magnifiques pour l’occasion, lundi matin!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Le sympathique animateur Pascal Morrissette a troqué un avant-midi en famille avec sa femme Julie Ringuette et leur petite Sam pour nous jaser de la nouvelle émission de variétés déguisée en compétition amicale Animania
 

Karine Paradis

 

L’animatrice de Révolution était aussi des festivités lundi avec son nouveau toupet et nous a confié qu’elle avait fait de bien belles rencontres lors des tournages de la nouvelle saison de l’émission de danse.

Vous aussi, vous avez eu la piqûre de Révolution l’hiver dernier? L’équipe de la populaire compétition télévisée a pris de l’avance cette année pour nous présenter une deuxième saison avant les premiers flocons! Sarah-Jeanne Labrosse sera de retour à la barre de l’émission, aux côtés des juges Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et Larry et Laurent Bourgeois (alias les Twins). Surlignez la date du 15 septembre dans votre agenda afin de découvrir les nouveaux candidats en lice et voyez juste ICI la FOLLE bande-annonce de la nouvelle saison!
 

Karine Paradis


Trois nouvelles émissions qui promettent


La nouvelle série Épidémie, mettant en vedette Julie Le Breton, Mélissa Désormeaux-Poulin, Guillaume Cyr, Eve Landry, Félix-Antoine Tremblay et plusieurs grands noms du petit et grand écran québécois risque d’être un franc succès l’hiver prochain. Les tournages se sont d’ailleurs amorcés il y a quelques semaines, mais très peu d'informations sont encore disponibles!

La nouvelle émission de variétés de Maripier Morin, Studio G, viendra quant à elle nous faire rire et sourire avec une tonne d’invités dès la fin du mois de septembre. On pourra d’ailleurs y admirer la nouvelle tête de l’animatrice et actrice, qui a passé les derniers jours en France alors qu'elle faisait partie du jury pour le Festival du film francophone d'Angoulême.
 

Karine Paradis


Le thriller psychologique Les Honorables s’amène au petit écran cet automne et saura pour sa part vous tenir en haleine avec la performance bouleversante de Patrick Huard et Macha Grenon en tant que juges qui ont le malheur de voir leur fille assassinée! Vous vous accrocherez à l’histoire de leurs personnages jusqu’à la toute dernière seconde.
 

Des retours plus qu’attendus
 

Une autre série montera une fois de plus la barre TRÈS haute! Vous l’avez deviné… Dans la toute nouvelle saison de L'Échappée, on retrouvera finalement notre Noémie adorée (jouée par Anick Lemay), ainsi que huit nouveaux personnages, dont celui de l’actrice à la carrière internationale Sophie Nélisse, après qu’un grave incendie ait ravagé le centre.


 

La comédie Boomerang reviendra en force avec Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin, qui traverseront de nouvelles péripéties!


 

La série Les Invisibles se poursuivra alors que de grands changements bouleverseront l’agence d’artistes et l’équipe d’agents en place, entre autres avec l’arrivée de la nouvelle patronne d’AMG. Au cours de ces nouveaux épisodes, on pourra voir Marc Labrèche, Maripier Morin, Mélissa Désormeaux-Poulin, Micheline Lanctôt, Édith Cochrane, Sophie Lorain, Pascale Bussières, Marc Messier, Gino Chouinard, Mehdi Bousaidan, Emmanuel Bilodeau, Macha Grenon et Laurent Paquin en tant qu’invités. Ça risque d’être assez amusant! Ce sera d'ailleurs la dernière saison de la série, qui tire malheureusement sa révérence.


 

Les nouvelles saisons de la série familiale La Dérape et de la série policière Mensonges, initialement présentées sur Club illico, nous réuniront également devant nos écrans cet automne.

La famille d’Un zoo pas comme les autres s’agrandira dès la première semaine de septembre, alors qu’Émilie et Clifford Miller accueilleront de nouveaux amis tous plus attachants les uns que les autres!
 

Karine Paradis


Parmi les incontournables à ne pas manquer l’hiver prochain, il y aura aussi la nouvelle série LÉO avec Fabien Cloutier, La Voix 8 animée par Charles Lafortune, La vraie nature animée par Jean-Philippe Dion, la comédie En tout cas avec Guylaine Tremblay et La magie des stars animée par Guy Jodoin.

Voyez plus de photos du lancement de programmation!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


Vous aimerez aussi: