Twist à OD Afrique du Sud: Jennifer de retour dans l'aventure malgré son élimination?

Attention! Ceux qui étaient déçus de voir partir si tôt dans l'aventure la belle Jennifer, c'est pour vous... Continuez à lire!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JENNIFER (@jennifer.od_officiel) le


Trouvez-vous que Jennifer se fait discrète depuis son élimination la semaine dernière? On devrait plutôt dire que la belle blonde a complètement disparu des radars depuis que les boys l'ont votée out de l'aventure Occupation Double Afrique du Sud! Eh oui, habituellement, lorsqu'on assiste à une élimination, les exclus sont disponibles le lendemain au Québec et passent toute la journée à donner des entrevues aux médias montréalais. Pourtant, la semaine dernière, seulement Dragos était disponible pour des entrevues et a répondu aux nombreuses questions de la presse, dont notre cher Renaud Blanchet de Rouge!
 


D'ailleurs, ceux qui ont eu une liaison l'été dernier se sont retrouvés ensemble dans la maison des exclus! Alors, y a-t-il eu des rapprochements entre Dragos et Jen? À la blague, Dragos raconte qu'à un moment, il a voulu aller rejoindre la belle sous la douche, mais qu'il a glissé sur une flaque d'eau et s'est cogné la tête sur le bain. Résultat? Il a été secouru par sa nounou Xavier! En entrevue, Dragos a aussi confié que même s'il avait passé quelque temps avec Jen dans la maison des exclus, ils ont pourtant été séparés à un moment... et il ne l'a plus revue par la suite!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Soirée d’élimination! 📺 ce soir 18h30 sur @v.tele 📸 @sachabourque #odafriquedusud

Une publication partagée par JENNIFER (@jennifer.od_officiel) le


Du côté des réseaux sociaux de Jennifer, c'est silence radio aussi depuis son élimination! Habituellement, dès qu'ils sont éliminés de l'aventure, les exclus partagent des photos et stories sur leur page Instagram afin de créer un premier lien avec leurs fans après leur sortie d'OD... Mais si on regarde la page de Jennifer, rien n'a bougé depuis son élimination!

Est-ce que cette absence est en lien avec l'arrivée des cinq nouveaux célibataires dans l'aventure? On espère que oui... ça ferait de la méchante bonne télé!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JENNIFER (@jennifer.od_officiel) le


CE DIMANCHE À OD
 

Préparez tout de suite vos réserves de popcorn, car la tension risque de monter d'un cran ce dimanche à Occupation Double Afrique du Sud. Eh oui, la patience de notre pauvre Jay Du Temple sera mise à rude épreuve lors d’un souper sous le signe de la confrontation chez les garçons.

Cette semaine, les candidats seront aussi conviés à un «party jeans»! Qui de mieux pour se charger de l’ambiance musicale que le groupe de l’heure, Bleu Jeans Bleu (qui est d'ailleurs en nomination à L'ADISQ)! Le groupe a accepté de faire le voyage jusqu’en Afrique du Sud pour offrir une performance privée aux candidats d’OD. Il fera aussi «frette» sur scène que dans le triangle Rym-Chris-Ophélia!
 


On découvrait plus tôt mercredi soir qui était la fameuse taupe d'Occupation Double Afrique du Sud!

Pssst! La belle Khate Lessard a trouvé l'amour et elle s'est confiée à nous. Par ICI pour tous les détails!
 

Vous aimerez aussi: