Un cadeau tout spécial pour les fans de District 31 à la mi-janvier

Les vrais de vrais fans de District 31 seront aux anges en apprenant cette nouvelle...

Fan invétérée de l'émission, Anne-Soleil Proteau animera le tout nouveau balado hebdomadaire District 31: Tout le monde au poste dès le 10 janvier prochain!
 

Annie-Soleil Proteau

Karine Paradis


District 31: Tout le monde au poste, c’est une rencontre hebdomadaire entre une animatrice qui qualifie ses séances d’écoute de «messe» et qui regarde chaque épisode deux fois, des fans du public, à raison de trois d’entre eux par semaine, ainsi qu’une personnalité connue. Les uns comme les autres sont tous aussi mordus par le quotidien de Patrick, Poupou, Bruno et compagnie. Guillaume Lemay-Thivierge sera l’invité spécial du premier épisode. Ainsi, chaque vendredi, le quintette s’amusera à discuter des intrigues de la semaine, élaborer des hypothèses, y aller de leurs prédictions pour la suite de l’histoire, et partager leur joie, leurs peines, leurs deuils, leur colère!

Ce tout nouveau rendez-vous comblera assurément les très nombreux adeptes de la série télé!
 

Courtoisie Radio-Canada - Karljessy


La première moitié de la 4e saison s’est conclue en laissant les téléspectateurs devant de nombreuses questions. Nick Romano (Mathieu Baron), arrêté par les enquêteurs du District 31, verra-t-il l’étau se resserrer définitivement contre lui? Quelle est la nature exacte de la relation entre Véronique Lenoir (Catherine De Léan), Nick Romano et Joe Boccassinni (Dom Fiore)? Quelle est la réponse de Bruno Gagné (Michel Charette) à l’étonnante proposition de Nancy Riopel (Geneviève Schmidt)?

Plus que deux dodos avant le 6 janvier...
 

Courtoisie Radio-Canada - Karljessy


Pssst! Voyez des photos du party de Noël des filles de District 31!

Vous aimerez aussi: