Un candidat de La Voix, reconnu coupable, ira en prison

Vous vous souvenez du participant de La Voix qui a été totalement effacé de la saison, cet hiver? 

La production avait annoncé que sa candidature était retirée suite à des « accusations judiciaires graves ». L'équipe a alors décidé de faire comme s'il ne s'était jamais rendu aux quarts de finales en supprimant toutes ses apparitions. 

Le nom de cet homme est Tim Gaudreau et cette semaine, il a été reconnu coupable d’avoir commis de nombreux gestes de violence envers son ex-conjointe lors d’un braquage de domicile.

Selon ce que rapporte La Tribune, il s'agit d'une attaque envers son ancienne amoureuse qu'il avait planifiée. Les gestes, qui ont laissé « d'importantes séquelles » à la victime, ont été commis devant son enfant de 5 ans. 

« Tim Gaudreau s’est rendu chez son ex-conjointe, l’a agrippée par les cheveux et l’a projetée au sol en lui cognant la tête sur le plancher à plusieurs reprises », peut-on lire sur le site du journal

Suite à la décision du juge, la défense suggère une peine de 3 mois de prison la fin de semaine alors que la procureure aux poursuites criminelles veut une peine de 2 ans et demi à 3 ans derrière les barreaux pour l'homme de 36 ans.  

On vous invite à revoir la réaction d'Éric Lapointe, qui était son coach à La Voix, au moment où il a été effacé de l'émission. 

Vous aimerez aussi: