Un départ difficile pour les candidats de Big Brother Célébrités

Une autre grosse semaine se termine à Big Brother Célébrités. Rita Baga et Camille sont sur la corde raide. Après avoir gagné le véto, Lysandre a décidé de l’utiliser pour garder sa place une semaine supplémentaire. 

Facebook Noovo

Jean-François a tenté de semer le doute dans les esprits pour essayer de sauver sa place dans la maison. Il a dit à Kevin que Camille tenterait de l’éliminer si elle en avait la chance. Ce qui a été mis au clair très rapidement par le pro des téléréalités. 

Il a aussi tenté de jouer dans la tête de François en lui disant que Camille et Lysandre souhaitaient le voir partir. François s’est empressé d’aller valider l’information auprès des filles qui ont nié. Malgré tout, Camille a dit ouvertement, dans le confessionnal:, «François, il est temps qu’il s’en aille». 

Après un vote de 6 contre 3, c’est Rita Baga qui a fait ses valises et qui a quitté la maison. Elle est partie la tête haute en lançant un message inspirant sur la diversité à la télévision. L’ensemble des candidats ont semblé ébranlés par le départ de Rita Baga. 

Rita Baga

Noovo

Finalement, un retour dans le temps pour le challenge du patron. Dans une ambiance d'Alerte à Malibu, les candidats devaient rapporter deux mannequins qui flottaient dans la piscine. Pour être en mesure d'aller chercher les mannequins, les candidats devaient répondre à une énigme pour ensuite dénouer une bouée et la lancer à l'eau. 

 

Kim a remporté le premier tour et Lysandre remporte le deuxième. Pour connaître qui sera la première patronne de la maison, ne manquez pas l'émission de demain à 18h30 sur les ondes de Noovo. 

 

Vous aimerez aussi: